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Freinage
Posté : lun. août 20, 2007 22:15
par pockktm
J'aurai une question, avant un virage, à l'entré du virage et dans le virage vous freinez avec le frein avant ou arrière ?
y a t-il une préférence personnel ou technique du frein avant ou arrière dans le virage ?
Posté : lun. août 20, 2007 22:21
par stuntman
ba vaut mieu les deux si tu veut pas finir comme lui
Re: Freinage
Posté : lun. août 20, 2007 22:27
par Hades
pockktm a écrit :J'aurai une question, avant un virage, à l'entré du virage et dans le virage vous freinez avec le frein avant ou arrière ?
y a t-il une préférence personnel ou technique du frein avant ou arrière dans le virage ?
A l'entrée du virage frein avant, et dans le virage main sur le frein arriere pour rattraper et filé de gaz en meme temps selon les virages.
Maintenant vaut mieux attendre les conseils des pros
Posté : mar. août 21, 2007 0:06
par babasdu52
perso je freine des 2 avant le virage , et plein gaz dans le virage
apres jsui pas un pro
Posté : mar. août 21, 2007 8:11
par mick
ouai mais apperement bonne technique car sa envoi le babas
Posté : mar. août 21, 2007 10:02
par petit-doohan
jfreine de l'avant en entré et je maintient ma course au frein arrierre pandan la courbe pour avoir la poigner d'accel libre
n'éseiller pas de me copier !!!!! c'est dangereux lol
un mon exité !!! elle freine bien ma meule lol
devrait ptete passer au hope lol
Posté : sam. sept. 01, 2007 20:52
par Tidodo
Perso, j'utilise que le frein avant en entrée de virage ... je met un filet de gaz pendant et j'envois le paté a la sortie.
Posté : dim. sept. 02, 2007 22:27
par Billouteman
Tidodo a écrit :Perso, j'utilise que le frein avant en entrée de virage ... je met un filet de gaz pendant et j'envois le paté a la sortie.
+1 pour moi limite le frein AR c'est une option ...
Posté : dim. sept. 02, 2007 23:18
par kawakx
Comment tu fais pour récuperer ta trajectoire alors? Parce-que si tu donne du frein avant pour te remettre dans la bonne trajectoire, j'ose meme pas imaginer ou tu fini...
Perso, en bout de ligne droite je freine de l'avant et je stabilise la pocket avec l'arrière, dans le virage si je suis trop large légère "pression" sur l'arrière pour bien remettre dedans avec les gaz à la limite de l'accroche de l'embrayage pour envoyer la purée le plus rapidement possible en début de sortie.... Là aussi, si la réaccélération "ne se passe pas bien" tout en maintenant les gaz à fond, je prend légèrement le frein arrière (mais vraiment légèrement) pour bien me replacer....
J'en ai trop dit, mon futur concurent direct va connaitre mon secret du "bloc"... hein Helld@ve...
Posté : lun. sept. 03, 2007 12:01
par petit-doohan
enfaite apres reflexion profonde lol
l'arrierre me serre a rien du tous
j'avais meme pas remarquer que mais plaquette étais morte
en faite jutilise qu ele frein avant en entrée et apres je gere acceleration et full powwar
Posté : lun. sept. 03, 2007 12:19
par Sebo
Moi j'utilise pas mes freins je freine jamais
Posté : lun. sept. 03, 2007 12:36
par Hades
Sebo a écrit :Moi j'utilise pas mes freins je freine jamais
Bah ouai toi tu en as pas besoin vu que tes jambes te ralentissent énormement avec la prise au vent
Posté : lun. sept. 03, 2007 13:35
par petit-doohan
Sebo a écrit :Moi j'utilise pas mes freins je freine jamais
éseque ta toucher mais frein sebo ?????
Posté : lun. sept. 03, 2007 19:01
par exité
on di ke les frein ces pour les pd donc fo pa freine mai ces pa moi ki les dit j fai ke repete moi .lol
Posté : sam. sept. 22, 2007 12:59
par Cyril D
Sebo a écrit :Moi j'utilise pas mes freins je freine jamais
Si tu freines t'es un lâche.
(Joe bar team).
Je suis débutant en pocket mais je penses que le freinage est un élément important en course. A mon avis il ne faut pas négliger le freinage, le dépacement peut aussi se faire sur un freinage alors .........
D'ailleurs je n'ai pas de technique, je fais tout au feeling: des fois ça passe et souvent ça glisse.