Page 2 sur 3

Posté : mar. juil. 17, 2007 11:38
par Hades
Ouah le petit :shock: , sa tete est pas loin du sol.

Posté : sam. août 04, 2007 1:07
par babach
trop classe les photos ! les pilotes ont vraiment du style, on a du boulot pour faire de meme......

Posté : dim. août 19, 2007 20:08
par RocketMan
Je suppose que ce genre de position se prend plutôt sur une grande courbe, car sur une succession de virages droite gauche, ça fait quand-même gymnastique rapide, non ??
Quand on sent ses chevilles au bout de 20 mn, c'est hard quand même (dans mon cas)...
Mais, je pense que certains doivent y arriver avec de l'entrainement. :D

Posté : lun. août 20, 2007 10:54
par Fatal Pocket
il est vraie que dans les courses italiennes, quasiment tous les pilotes adoptent cette positions. S'ils le font tous, ça ne doit pas être pour rien. D'autant plus que sur la vidéo (zpf france entrainement), le pilote enchaine des petites courbes, et on remarque que ces pieds ne bougent quasiment pas, c'est le fait de se coucher vers le virage qui oblige la pointe du pied à se rapprocher du carénage. Pour ma part je vais tester.

Posté : lun. août 20, 2007 18:47
par xTz
bon bah falloir que moi aussi j'y travaille ...
en 2 sessions j'ai presque torché la semelle de mes falco :evil:
sont trop mal foutus leurs euro' :lol:

Posté : lun. août 20, 2007 19:01
par Sebo
xTz a écrit :bon bah falloir que moi aussi j'y travaille ...
en 2 sessions j'ai presque torché la semelle de mes falco :evil:
sont trop mal foutus leurs euro' :lol:
Faut deancher :arrow:


chochotte powa

Posté : lun. août 20, 2007 19:36
par xTz
bah justement en me voyant sur les photos de vaudoy, je me suis trouvé tres rigide sur la becane ,
en position groupée si tu preferes ...
j'ai donc essayé de travailler ca ce dimanche a Gravelines,
et apres une session, c'est la que je m'en suis apercu ...
néanmoins quelquesoit la position ( groupée ou dehanchée ), le placement de mes pieds reste identique ... bizarre bizarre :roll:

Posté : lun. août 20, 2007 22:10
par Alex 3
Si jvous montré des photos de mes debuts en pocket vous rigoleriez xD
Je metté la pointe des pieds sur le cale pied .
Et au file des années ma position a changé . Je vai essayé de trouver des photos de ma 1er année en pocket ^^ .

Posté : mar. août 21, 2007 15:13
par petit-doohan
j'y arrive pas le pied resortie

la je serre ma meule ac les pied jme sent calé et en securiter lol

mais jfati sa tien rgadé

Image


chuis souple lol

Posté : mar. août 21, 2007 17:48
par xTz
ma position de pieds est quasiment identique a la tienne ...
j'ai que 2 solutions : je commence par monter le protege chaine DM pour pas user une shoes falco par week-end,
et ensuite, je me fais naturalisé italien :lol:

Posté : mar. août 21, 2007 17:49
par petit-doohan
lol

sa fait chere le weeka and

Posté : mer. août 29, 2007 12:16
par pacou
apres quelques essais et beaucoup d assouplissement voila ce que sa donne
Image Image

au debut c est pas evident :?

Posté : mer. août 29, 2007 13:33
par nenete 600
ouais. :roll: moi je suis pas convaincu de cette position.moi c'est la même position que petit doohan avec la pointe des pieds sur les cales pieds.sa fait mal au chevilles certes mais avec le temps et des assouplissements sa le fait.même frelon et matrix font la même technique je crois. :roll:

Posté : mer. août 29, 2007 16:29
par kawakx
honnetement, je pense que cette position mérité réflexion... Après, je pense que c'est chacun sa technique et puis voilà...

Posté : mer. août 29, 2007 19:25
par Alex 3
Chacun son style de pilotage , c'est pas en te forçan à changer que tu ira plus vite ...
Moi c'est venu avec le temp car avant je conduisai avec le bout des pieds sur les cales pieds et en grandissant ma position a changer .