Roue Arriere (weeling) en dirt bike 110cc

Astuces, expériences personnelles concernant le pilotage des pocketbikes...

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salut93
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Roue Arriere (weeling) en dirt bike 110cc

Message par salut93 »

Bonjour je me suis toujours demandé est ce que c'est compliquer de faire une roue arriere et la maintenir?!

Moi je suis je pro des roue en velos il faut dire que c'est facile vu que le frein arriere et a la main!


Donc si vous pouvez m'aider pour que je puisse maitriser sa sa serais sympa!

:D Merci. :D
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Romano
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Message par Romano »

Je pense que c'est pas plus compliqué, faut simplement bien lever et ensuite il faut gérer les gaz pour rester sur le point d'équilibre. Si t'accélère trop tu te renverse, si t'accelère pas assez, tu recommence en accelérant plus fort ;P

Désolé sinon pour répondre à ta question: je ne sais pas si c'est compliqué le mieux est que tu essayes par toi même ;)
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xTz
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Message par xTz »

bah personnellement je trouve ca beaucoup plus facile en pocket qu'en dirt-bike ...
j'ai longtemps cru que c'etait du au frein arriere au pied,
mais en pensant a l'exemple du velo, je me dit que c'est ptet le frein le probleme , car je suis moins doué en velo qu'en pocket ...

sinon mon pti frere fait des wheeling a velo sur une dizaine de kilometres,
donc je lui file ma dirt pour tester , et j'attends de savoir si l'hopital me telephone :lol:
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rossi
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roues arriere

Message par rossi »

salut

perso je les fait en dirt 110 ou 125

sur le point d equilibre et sans frein arriere

la position du corp est tres importante

apres le 4 temps est facile a gerer niveau coup de gaz

bonne continuation

a bientot :wink:
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xTz
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Message par xTz »

bah voila rossi c'est tout le contraire de moi ...
il gere beaucoup mieux les wheelings en pit qu'en pocket ... :twisted:
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