Amortisseur de direction ...

Astuces, expériences personnelles concernant le pilotage des pocketbikes...

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Romano-one
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Amortisseur de direction ...

Message par Romano-one »

slt @ tous,

Voila, je me demandait a partir de quelle vitesse l'amortisseur de direction est il necessaire ?
A quelle moment est-ce que la pocket vibre trop pour etre controlable ?
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dav91
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Message par dav91 »

On ne peut pas dire qu'elle soit incontrolable, mais avec l'amorto tu gangnes en stabilité à tous les niveaux ( ligne droite, longue courbe... ) et une fois que tu as conduit une pocket avec amorto, il est dur de s'en passer, car ca apporte quand meme un confort de conduite, au moins ca guidonne pas au changement d'angle ou a l'accel.

Cette pièce est un bon investissement, en plus quand tu changes de pocket, tu peux le recupérer pour le mettre sur une autre
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mick
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Message par mick »

Pour ma parts, je l'ai depuis le debut et sans j'ai eu le coup 2 fois( desseré) tu recent tout de suite les effets du guidonage c'est désagréable.
essayer c'est l'adopter
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Cruz
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Message par Cruz »

Tout à fait, surtout en courbe tu vois tout de suite la différence.
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biostrike
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Message par biostrike »

on en trouve "spécial" pocket dans les 45 / 50 euros... ça vaut quoi au niveau qualité ?

J'ai peur que ce soit plus esthétique que fonctionnel…
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mick
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Message par mick »

je ne sais pas ce que sa vaut les gars, mais je parlerai de ce que je connaite c'est a dire l'amorto reglabe BMS qui est vraiment efficace et reglabe come on l'entend :wink:
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Romano
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Message par Romano »

Et pour le tarif minimaliste de 120€ ;)

c'est pas à porter de toutes les bourses malheureusement.. dommage pour moi ;[
See ya, Space CoWboy..
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speich
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Message par speich »

moi je viens juste dans prendre un de GSXR pour 50 euros livré de ebay

je pense que les amorto prevu pour pocket sont pas très efficase

quand je parle d'amorot je parle pas ceux des BMS bien sur car je sais qu'il marche bien mais ceux a 40-60 euros prevu pour les pockets
SV 650 K4 mais plus de pocket
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sniper
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Message par sniper »

c net les truc a 60 euro ...c du tuning souvent c ecrit reglable mais en comparaisont avec le reglage et la duretée de ceux de moto...
autant trouver de l'ocass de gros cube y a le confort qui est vraiment indispenssable mais aussi l'assurance du pilotage pa freestyle c sur c un investissement mais pour le circuit uniquement pour un parking avec des trou .......la force des bras coute moins chere...........
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
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juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
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biostrike
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Message par biostrike »

heuu... il doit bien y avoir quelqu'un du forum qui à déja acheté un amorto "spécial pocket" et qui peut nous en parler ! :?: :?:
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xTz
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Message par xTz »

bah oui ... :wink:
et le compte-rendu deja fait :lol:
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Hades
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Message par Hades »

Ben ya pas de soucis ça fonctionne tres bien les petits amorto chinois.
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biostrike
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Message par biostrike »

Hades a écrit :Ben ya pas de soucis ça fonctionne tres bien les petits amorto chinois.
ok merci 8) Bon, j'en commande un. Car effectivement ça guidonne pas mal à l'acceleration..
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Je prefere le "gros modele" par rapport au petit (comme hades).
Ayant eu les 2, le gros est plus efficace,plus solide et a pluss de debattement pour le meme prix.
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Hades
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Message par Hades »

Intouchable a écrit :Je prefere le "gros modele" par rapport au petit (comme hades).
Ayant eu les 2, le gros est plus efficace,plus solide et a pluss de debattement pour le meme prix.
Meme prix :shock:
Perso j'ai payer le mien 25€ fdp in
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