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Amortisseur de direction ...

Posté : jeu. juin 29, 2006 22:35
par Romano-one
slt @ tous,

Voila, je me demandait a partir de quelle vitesse l'amortisseur de direction est il necessaire ?
A quelle moment est-ce que la pocket vibre trop pour etre controlable ?

Posté : ven. juin 30, 2006 8:32
par dav91
On ne peut pas dire qu'elle soit incontrolable, mais avec l'amorto tu gangnes en stabilité à tous les niveaux ( ligne droite, longue courbe... ) et une fois que tu as conduit une pocket avec amorto, il est dur de s'en passer, car ca apporte quand meme un confort de conduite, au moins ca guidonne pas au changement d'angle ou a l'accel.

Cette pièce est un bon investissement, en plus quand tu changes de pocket, tu peux le recupérer pour le mettre sur une autre

Posté : ven. juin 30, 2006 8:41
par mick
Pour ma parts, je l'ai depuis le debut et sans j'ai eu le coup 2 fois( desseré) tu recent tout de suite les effets du guidonage c'est désagréable.
essayer c'est l'adopter

Posté : ven. juin 30, 2006 14:09
par Cruz
Tout à fait, surtout en courbe tu vois tout de suite la différence.

Posté : ven. juin 30, 2006 15:04
par biostrike
on en trouve "spécial" pocket dans les 45 / 50 euros... ça vaut quoi au niveau qualité ?

J'ai peur que ce soit plus esthétique que fonctionnel…

Posté : ven. juin 30, 2006 15:59
par mick
je ne sais pas ce que sa vaut les gars, mais je parlerai de ce que je connaite c'est a dire l'amorto reglabe BMS qui est vraiment efficace et reglabe come on l'entend :wink:

Posté : ven. juin 30, 2006 17:44
par Romano
Et pour le tarif minimaliste de 120€ ;)

c'est pas à porter de toutes les bourses malheureusement.. dommage pour moi ;[

Posté : ven. juin 30, 2006 18:36
par speich
moi je viens juste dans prendre un de GSXR pour 50 euros livré de ebay

je pense que les amorto prevu pour pocket sont pas très efficase

quand je parle d'amorot je parle pas ceux des BMS bien sur car je sais qu'il marche bien mais ceux a 40-60 euros prevu pour les pockets

Posté : ven. juin 30, 2006 22:05
par sniper
c net les truc a 60 euro ...c du tuning souvent c ecrit reglable mais en comparaisont avec le reglage et la duretée de ceux de moto...
autant trouver de l'ocass de gros cube y a le confort qui est vraiment indispenssable mais aussi l'assurance du pilotage pa freestyle c sur c un investissement mais pour le circuit uniquement pour un parking avec des trou .......la force des bras coute moins chere...........

Posté : ven. juin 30, 2006 22:58
par biostrike
heuu... il doit bien y avoir quelqu'un du forum qui à déja acheté un amorto "spécial pocket" et qui peut nous en parler ! :?: :?:

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:10
par xTz
bah oui ... :wink:
et le compte-rendu deja fait :lol:

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:18
par Hades
Ben ya pas de soucis ça fonctionne tres bien les petits amorto chinois.

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:51
par biostrike
Hades a écrit :Ben ya pas de soucis ça fonctionne tres bien les petits amorto chinois.
ok merci 8) Bon, j'en commande un. Car effectivement ça guidonne pas mal à l'acceleration..

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:56
par Intouchable
Je prefere le "gros modele" par rapport au petit (comme hades).
Ayant eu les 2, le gros est plus efficace,plus solide et a pluss de debattement pour le meme prix.

Posté : sam. juil. 01, 2006 14:01
par Hades
Intouchable a écrit :Je prefere le "gros modele" par rapport au petit (comme hades).
Ayant eu les 2, le gros est plus efficace,plus solide et a pluss de debattement pour le meme prix.
Meme prix :shock:
Perso j'ai payer le mien 25€ fdp in