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Posté : ven. avr. 21, 2006 20:16
par matrix
la meilleur technique pour poser le genoux d'apres le team QROUJ :
un bonne apero suivi de 2 ou 3 red bull ricard
y'a que sa de bon

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:17
par lefrelon
ta qu'a arriver un peux plus vite et tu verra sa se posera tous seul

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:17
par mans
j'allais le dire :wink:

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:18
par matrix
lefrelon a écrit :ta qu'a arriver un peux plus vite et tu verra sa se posera tous seul
ouep pour arriver plus vite y'a pas 36 solution





























APERO !!!!!

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:19
par mans
:P c'est tellement vrai 8)

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:20
par lefrelon
oui c sur c'est une solution j'y avait pas pensser

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:23
par jojo-le-barjo
pour se qui est d'ouvrir....c pas le probleme !! mais poru arriver fort dans un virage , c'est autre chose car suis pas encore abituer a ma B1R.... jai tourner qu'uen seul fois avec pendant 15 min car j'ai eu ttoutes les emmerde au monde !!! et donc sui pas encore sur a l'aise dessus

Posté : ven. avr. 21, 2006 21:27
par dav91
avec ma b1r, meme en rodage je posai le genou en tournant sur un parking, qd on veut on peut :D

Re: astuce

Posté : ven. avr. 21, 2006 23:16
par charly38
xTz a écrit :
narche a écrit :dit toi qu'une chute à 2 à l'heure fais plus mal qu'une chute en roulant plus vite (si tu es protégé bien sure)
en revanche , pour se faire mal a basse vitesse , c'est assez chaud ...
pas dacor avec toi remy.moi je me suis fracturé la cheville dans un virage ou je devai etre a 30km/h maxi :(

Posté : sam. avr. 22, 2006 10:47
par xTz
ouais la vitesse est relative selon les pilotes ...
pour moi 30km/h c'est de la basse vitesse ,
mais pour toi , c'est deja tres rapide :twisted: :mrgreen:
( le prends pas mal hein )

PS : Rémiavec un "I"

Posté : sam. avr. 22, 2006 12:13
par Planet Pocket/Marco
xTz a écrit :ouais la vitesse est relative selon les pilotes ...
pour moi 30km/h c'est de la basse vitesse ,
mais pour toi , c'est deja tres rapide :twisted: :mrgreen:
( le prends pas mal hein )

PS : Rémiavec un "I"
ou hum :roll: :?: comme Ivrogne ça le fait nan :lol: :wink:

Posté : sam. avr. 22, 2006 12:32
par xTz
avec un I comme Irritable si on mets un Y :x

Posté : lun. mai 08, 2006 18:27
par maxou94
moi deja en mettant les pied comme il faut! le genoux a envi de toucher!
c'est pour ca qu'il me faut les genouilleres parcque hier "bam" dans le tendon rotulien! ca fait mal!!!
sans quoi moi j'ai pas confiance en mes pneux! et ca va poser probleme
je sens que ca va partir de derriere! et que la sm va se torde de lautre coté et que moi je vai passer par dessus...
vous voyer?
sanq quoi j'ai du mal a trouver ma position sur la moto
devant deriere
plus je reste longtemps sur la becane plus je mavance!.......
je sais pourquoi............

Posté : lun. mai 08, 2006 19:27
par cyrilturbo
maxou94 a écrit :moi deja en mettant les pied comme il faut! le genoux a envi de toucher!
c'est pour ca qu'il me faut les genouilleres parcque hier "bam" dans le tendon rotulien! ca fait mal!!!
sans quoi moi j'ai pas confiance en mes pneux! et ca va poser probleme
je sens que ca va partir de derriere! et que la sm va se torde de lautre coté et que moi je vai passer par dessus...
vous voyer?
sanq quoi j'ai du mal a trouver ma position sur la moto
devant deriere
plus je reste longtemps sur la becane plus je mavance!.......
je sais pourquoi............
jolie glissade ma poule :wink: lol

Posté : lun. mai 08, 2006 21:57
par kawakx
c'est pas pour rien que tout le monde dit qu'il faut rouler protégé!!! et rouler protégé ne veut pas seulement dire un casque!!! parce-que rouler à poil avec un casque c'est pas rouler protégé!!! quelque autre éléments sont indispensable!!! le minimum est un casque, une grosse veste, des gants (quand t'aura eu la paume d'une main cramée au troisième degré alors que t'avais un alpinestars GP plus sur ta mimine, tu comprendra... :wink: ) un super gros jeans (et encore, pour rouler sur du bitume, c'est pas assé, sur du béton lisse, ça passe encore, mais sur le bitume, seul le cuir est efficace, du moins, au endroit stratégique de glissade corporel!!!) et des genouillères efficace!!! (pour moi, pour rouler en pocket, une genouillère de pocket (de type zocchi par exemple) est indispensable!!! parce-que une genouillères de type "roller" ou meme "motocross" se bouffe beaucoup trop vite (bonjour le budget sur le long terme... :? ) et une paire de chaussures montante est préférable (pour protéger la maléole, parce-que gratte gratte la maléole, aille aille aille dès que tu mets tes chaussettes par la suite... :? )

Vaut mieux passé pour un con sur une pocket d'origine en ressemblant au robocop de la protection, plutot que de passer pour un con parce-que tu sais plus bouger après une taule, meme la plus ridicule (c'est souvent celle-là qui font les plus mal en plus!!!)

héhéhéhé, un petit roman pour vous donner mon avis sur la chose... :wink: