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Posté : mer. sept. 28, 2005 11:04
par xTz
Sur un modèle course, et pour ceux qui savent pas souder, on peut faire comme ça ...
( il faut bien évidemment adapté les mesures à votre pocket )

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et ça donne ça :

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Posté : mer. sept. 28, 2005 11:11
par bout'ch
Intouchable a écrit :rhhaaaa j ai fais un tuto et en plus dedans y a ton minimot boutch
ah bon??je savais pas que tu l'avais remis dans le nouveau forum :oops: :oops:

tiens mowgly:

barre de stunt

Posté : jeu. févr. 23, 2006 2:31
par LOL33
Bin moi je peux vous donner un conseil pour les stoppies car pour les wheel tout ai dit, donc xtz si tu as un peu de mal à les faire durer c'est parceque tu ne vas pas assez vite en effet le but est de planter l'avant à grande vitesse (plus il y a de vitesse moins de risque de bloquer la roue tu aurra) pour faire basculer la moto sur l'avant et aprés de gérer le frein, normalement il ne faut pas se décoller de la selle et au contraire essayer de serrer avec les jambes(ce qui est pas facile en pocket) pour info je plante mes stoppies (en moto bien sur) au delà de 60klm (entre 80 et 100klm) ce qui me permet de rouler plusieurs mètre avant de stopper par contre celà necessite d'avoir un trés bon freinage...Voilà pour la hauteur celà viendra avec l'entrainement pas la peine d'essayer d'être droit comme un i dés le départ, il faut essayer de tenir la plus longue distance même si ce n'est levé que de 20 cm... bon bin bonne chance à tous.. :D

Posté : jeu. févr. 23, 2006 12:04
par xTz
LOL33 a écrit :donc xtz si tu as un peu de mal à les faire durer c'est parceque tu ne vas pas assez vite
...
il ne faut pas se décoller de la selle et au contraire essayer de serrer avec les jambes
...
par contre celà necessite d'avoir un trés bon freinage
ca remonte a bien longtemps ca LOL33 :lol:
depuis je les tiens quand meme beaucoup plus loin . :D
par contre , je n'ai jamais parlé de decoller son cul de la selle ,
mais juste de le delester ( nuance ), le but etant juste d'aider a prendre la hauteur ...
car sans cette technique, au dela de 40 km/h, c'est quasi impossible de lever la roue avec nos freins de misere .

Posté : jeu. févr. 23, 2006 13:17
par cocoboy
on parle de pocket lol33 :wink:
tu m'etonne quand frein hydrolique c'est la banane :)

Posté : jeu. févr. 23, 2006 14:38
par bout'ch
LOL33 a écrit :(plus il y a de vitesse moins de risque de bloquer la roue tu aurra)
maitre yoda est parmi nous :mrgreen:

Posté : jeu. févr. 23, 2006 17:11
par LOL33
C'est vrai ca freine pas énorme ces pocket :(
faut faire avec...

Posté : jeu. févr. 23, 2006 17:18
par bout'ch
bah moi je trouve que ça freine du tonnerre une fois bien reglé, par exemple a blois, yen a plusieurs qui levent la roue arriere au freinage en bout de ligne droite, et sans trop forcer.

suffit de bien regler :wink:

Posté : jeu. févr. 23, 2006 20:39
par cedz1000
j'en ai passé du temps pour régler le + que j'ai pu mais rien n'y fait, impossible a lever l'arrière meme en descente et en sautant sur la pocket histoire d'oter mon poid!! c'est vraiment de la merde ces pocket, j'ai suivis le tuto super bien, pour la frein arrière sa marche mais le frein avant, il y a une petite vis que je ne sait pas quoi elle sert ( a régler le paralélisme des plaquettes je crois) et donc sa freine trop mal... en + la course des plaquette est de moin de 1millimètre... ça me dépasse enfin :roll:

Posté : jeu. févr. 23, 2006 20:48
par bout'ch
cedz1000 a écrit :il y a une petite vis que je ne sait pas quoi elle sert
c'est justement sur cette petite vis qu'il faut s'attarder, t'as pas dut bien suivre le tuto :wink:

Posté : ven. févr. 24, 2006 13:33
par xTz
bout'ch a écrit :bah moi je trouve que ça freine du tonnerre une fois bien reglé, par exemple a blois, yen a plusieurs qui levent la roue arriere au freinage en bout de ligne droite, et sans trop forcer.
quand la roue se levait , il n'etaient plus a 50 km/h non plus :lol: