Aide pour planter weeling et stoppie en B1

Astuces, expériences personnelles concernant le pilotage des pocketbikes...

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Tealc
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Message par Tealc »

j'ai tenté le wheeling, resultat un genou ecorché et un jean troué bon rien d'extraordinaire.
ensuite le stoppie,resultat me suis fracassé une boule contre le reservoir mais j'ai bien decollé.
au final content de moi malgres tout :D
Tealccc
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xTz
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Message par xTz »

C'est le métier qui rentre :wink:
Par contre , une B1 n'est peut-etre pas l'engin idéal pour le stunt ... :lol:
Un minimot' ou une chinoise en street serait plus apprpriés :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

l a po une B1 le tealc....
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Message par xTz »

Bah ??? et le titre ???? :roll: :lol:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ah oui mais Tealc ne sait pas très bien lire,il faut le savoir et ne pas lui en vouloir.
Il apprend notre langue.
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Message par xTz »

Autant pour moi ... :lol:
J'ai cru qu'il n'y avait qu'une seule page , et donc que Tealc postait le 1er message :?
:oops: :oops: :oops:
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luca_pocket
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Message par luca_pocket »

Au faite pour les weeling
Sa fonctionne comme sa !
D'abord tu te positionne correctement c'est à dire
Les bras tendu,le dos Bien droit,les poings bien serrés.
Puis si tu arrive deja à faire sa ses magnifique !
Puis aprés tu essaye d'en taper des petit mais quand je dit des petits ses à dire de ne pas les tapper trop haut !
Bon si tu arrive tu peux passer à l'etape suivante !
Tu essaye de monter plus haut mais avant de faire sa tu positionne ta main correctement c'est à dire Que ton index et ton majeur doivent etre sur sur ton poignée de frein arriére !
Alors tu fait monter ta pocket et quand tu vois que tu part en arriére tu freine et la tu retombe !
alors aprés tu fais la meme chose sauf que au moment ou tu retombe tu réacceler et voila tu a la maitrise du weeling !
il y a aussi moyen de tourner en te penchant vers la droite ou la gauche en weeling de maniére a tourner d'un agle qui fait plu au moin 15 degrés !
Et tu peux essayé aussi le manual
Ses comme un weeling sauf que tu n'accelere pas !! tu reste en equilibre avec le frein arriére
Bon alors pour les stopie il faut absolument un frein avant !
Donc tu essaye a faible vitesse tu frein de l'avant normalement sa monte tu lache le frein tu retombe et aprés tu essaye de plus en plus vite !!
et en freinant le plus lentement possible et quand tu est en l'air tu donne un petit coup de cul ! de maniére a faire partir la pocket sur la droite ou la gauche !! j'éspére que je t'ai aider @ plus !
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bout'ch
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Message par bout'ch »

pensez aussi a regler vos cale pieds pil poil a la meme hauteur, car si ils ne le sont pas, la pression du pied sur chacun ne sera pas egale et vous partirez a droite ou a gauche sur les wheel lents. :wink:
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mowgly
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Message par mowgly »

une petite question , comment vous fairez votre barre de stunt ???
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bout'ch
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Message par bout'ch »

en se prenant sur les tubes arriere :wink:
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mowgly
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Message par mowgly »

c'est ce que j'avais prevue mais faut une roulette au bout ou pas

???
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bout'ch
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Message par bout'ch »

non un patin en metal avec un coté relevé pour ne pas mordre dans le bitume en cas de trou ou cailloux :wink:
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mowgly
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Message par mowgly »

desolé mais je vois pas ce que tu veux dire par " un coté relevé "

tu as pas une photo ou un schema.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

comme un ski avec sa spatule pour pas enfourner dans la neige.

j'espere que je suis clair :oops: :wink:
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Message par Intouchable »

rhhaaaa j ai fais un tuto et en plus dedans y a ton minimot boutch
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