Page 3 sur 7

Posté : lun. nov. 14, 2005 21:50
par Xavier
Ah ben oui xTz , la differance est nett :shock: Et puis quel bon pilotage :wink:

Posté : lun. nov. 14, 2005 22:07
par xTz
Je pense que mon pilotage a progressé entre temps, mais je peux vous dire qu'il m'etait impossible de faire de même avec la air ...
ya surement une question de petoire aussi :?

Posté : lun. nov. 14, 2005 22:34
par bout'ch
xTz a écrit :Je pense que mon pilotage a progressé entre temps, mais je peux vous dire qu'il m'etait impossible de faire de même avec la air ...
ya surement une question de petoire aussi :?
je pense que la hauteur de selle d'une elite et d'une air n'est pas la meme non plus :wink:

Posté : lun. nov. 14, 2005 23:14
par xam
C'est sur qu'il y as une difference de hauteur ASSEZ importante entre une air toute carenée et une elite.
(Perso j'ai une air mais avec un cadre d'elite si vous voyer de quoi je parle)
Avec ma pocket je frotte dans les virages importants bien que je soit pas un crack alors qu'avec une air toute carenée (celles de mes potes) il faut insister bien davantage pour faire frotter les cales pieds ou les genoux...
Elles sont bien plus hautes
La seule solution que je viens de decouvrir le weekend dernier :roll: le "dehanchage".
Sans ca impossible de passer une épingle a vitesse normale :oops: c'est frottage suivi de perte d'adherence car la pocket repose sur la roue avant et sur le cale pied suivi d'une reprise d'adherence parfois "violente" quand l'arriere retombe ce qui entraine une ejection non controlée :lol:
Dans le meilleur des cas en serrant les fesses ca passe mais au prix d'une petite frayeur quand meme :lol:

Posté : jeu. déc. 22, 2005 15:38
par cissou108
Pour moi c'est évident qu'il faut déhancher pour les raisons qu'a donné typajo en debut de topic et il n'y a qu'a voir en compétition!!!

Posté : jeu. déc. 22, 2005 16:51
par cedric_14
il suffit de reguarder les videos :lol: du forum avec les pilote qui y a :shock: :shock: il son fou ses romains

Posté : jeu. déc. 22, 2005 17:07
par pro-rider
moi de toute façon j'ai du mal a rouler sans me déhancher :twisted:

Posté : ven. déc. 23, 2005 1:17
par NIKOSS
pro-rider a écrit :moi de toute façon j'ai du mal a rouler sans me déhancher :twisted:
et moi j ai du mal a me dehancher en roulant !!! :wink:

Posté : ven. déc. 23, 2005 2:29
par cissou108
C'est vrai que c'est pas évidant de galocher en dansant un zouk

Posté : ven. déc. 23, 2005 5:24
par pro-rider
NIKOSS a écrit :
pro-rider a écrit :moi de toute façon j'ai du mal a rouler sans me déhancher :twisted:
et moi j ai du mal a me dehancher en roulant !!! :wink:
c'est vrai quand tu est arreté tu y arrive tres bien :twisted:
merci d'avoir precisé :lol:

:arrow: :mrgreen:

Posté : ven. déc. 23, 2005 8:22
par ledams.66
bon allé juste pour ajouter un peu de couleur à ce post trés technique .... trois petit photos .... non en fait c'est juste pour me faire plaisir.....
Image
Image
Image

Posté : ven. déc. 23, 2005 11:51
par NIKOSS
le pocket est interdit sur la route !!! :mrgreen:

Posté : ven. déc. 23, 2005 12:10
par xTz
NIKOSS a écrit :le pocket est interdit sur la route !!! :mrgreen:
en France en tout cas :mrgreen:

Posté : ven. déc. 23, 2005 13:21
par pro-rider
NIKOSS a écrit :le pocket est interdit sur la route !!! :mrgreen:
je ne pence pas que se soit sur la route vu les coté de la chaussée :shock:
mais plutot un circuit ou il on tracé des traits :shock:
bon je n'en voit pas l'intéré mé sa doit servir si il on fait sa :wink:

Posté : ven. déc. 23, 2005 13:23
par NIKOSS
pro-rider a écrit :
NIKOSS a écrit :le pocket est interdit sur la route !!! :mrgreen:
je ne pence pas que se soit sur la route vu les coté de la chaussée :shock:
mais plutot un circuit ou il on tracé des traits :shock:
bon je n'en voit pas l'intéré mé sa doit servir si il on fait sa :wink:
cettais une blague !!! :lol:
on a bien vu que ces un circuit qui doit surement servir a autre chose que du pocket !!! :wink: