se déhancher ou pas ??
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te cherches pas d'excuses pout ton mauvais pilotage ...dav91 a écrit :je parlais pas de toi mais d'un généralité avec ces pneus chinois de merde
moi , je trouve qu'ils accrochent très bien pour des gommes dures à 30€
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en même temps , t'es pas censé aller plus loin que la limite des pneux , non ?dav91 a écrit :Ils accrochent bien tant que t'es sur la bande de roulement mais penche toi plus et tu verras qu'ils décrochent sur l'arrete
j'ai rarement vu des pocket inclinées à 20° dans un virage à la manière des moto-GP
et même si tu pousses un peu trop , ca fait qu' un léger décrochement facilement rattrapable
petite question :
est ce que t'arrives a faire des cercles de rayon inférieur à 2m ???
non ? et bien quand tu y arrivera , tu verras que l'arrete accroche quand même ...
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- dav91
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nan, faut que tu descendes la xtz, t'es sur un manège pour gossexTz a écrit :dav91 a écrit :Ils accrochent bien tant que t'es sur la bande de roulement mais penche toi plus et tu verras qu'ils décrochent sur l'arrete
petite question :
est ce que t'arrives a faire des cercles de rayon inférieur à 2m ???
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MDRdav91 a écrit :nan, faut que tu descendes la xtz, t'es sur un manège pour gossexTz a écrit : petite question :
est ce que t'arrives a faire des cercles de rayon inférieur à 2m ???
non ? et bien quand tu y arrivera , tu verras que l'arrete accroche quand même ...
et en plus je viens de réaliser que lorsque je fait ces ptis cercles , je déhanche du coté opposé au virage .... bizarre non ?
bon en même temps si déhanche du même coté , je serais plsu sou moins allongé a terre ... lol
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J'ai relu avec attention vos expériences personnelles et vos conseils.
De passage à Thiais ce week-end j'ai revu Laetitia s'entrainer un peu
A bien y regarder j'ai l'impression qu'elle ne déhanche pas d'un poil sur sa DM 15 CV
Alors quelle technique utiliser
C'est que sur ma super pocket chinoise air d'au moins 3 CV en descente j'ai pas l'impression de passer plus vite en courbe, mais ça fait plus ROSSI tout de même
De passage à Thiais ce week-end j'ai revu Laetitia s'entrainer un peu
A bien y regarder j'ai l'impression qu'elle ne déhanche pas d'un poil sur sa DM 15 CV
Alors quelle technique utiliser
C'est que sur ma super pocket chinoise air d'au moins 3 CV en descente j'ai pas l'impression de passer plus vite en courbe, mais ça fait plus ROSSI tout de même
- bout'ch
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pour ma part je dehanche assez peu, mais je penche plutot le corps, l'effet est le meme.
en fait faut caller a mort les coudes sur les genous, de maniere a avoir l'impression que la machine et soi ne font qu'un, que dans un virage c'est le bloc pilote machine qui bouge ensemble. de plus avec cette technique sa evite en partie les guidonnages en courbe rapide
en fait faut caller a mort les coudes sur les genous, de maniere a avoir l'impression que la machine et soi ne font qu'un, que dans un virage c'est le bloc pilote machine qui bouge ensemble. de plus avec cette technique sa evite en partie les guidonnages en courbe rapide
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Je viens de relire aussi , et je vous avoue avoir changer d'avis ...
je ne conduit pas du tout ma lilite likid comme ma chinoise a air .
En chinoise je déhanchais a mort ...
En Likid , je prends de l'angle en utilisant la technique citée par Bout'ch ci-dessus
comparo rapide :
- en AIR
- en LIKID
je ne conduit pas du tout ma lilite likid comme ma chinoise a air .
En chinoise je déhanchais a mort ...
En Likid , je prends de l'angle en utilisant la technique citée par Bout'ch ci-dessus
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