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Posté : mar. déc. 26, 2006 13:35
par Sebo
Sa me rappele la premiere manche a usseau, la piste etait detrempé et les premier tour de piste ont été plus que laborieu. Je me fait passer dans tout les sens, j'etais peut etre trop prudant.... Puis a un moment un mec en BMS movistar me double ni une ni deux jme dit je le suit, et la c'est le drame apene il me double qu'il perd l'avant moi derriere je fais la meme et sa glisse jusqu'a la plus belle mare de boue (et c'etait le seul)... Les premier n'ont pas mis longtemps a nous ratraper, je me souvien de pascal et sa nouvelle machine (qui marche du tonere comparer a son ex) vient le tour de Bolto, il me passe et deux virage plus loing ce vautre donc je le repasse. Un tour passe et il etait deja revenu, je m'ecarte gentiment puis dans un moement de folie decide de le suivre et la que du bonheur, j'ai ameliorer mon meilleur temps de 4 seconde au tours. Comme quoi c'est bien dans la tete que sa ce passe.

Posté : mar. déc. 26, 2006 14:12
par digbear
Le truc pour moins glisser sous la pluie à l'accélération en ligne droite (réduire les burns :lol: ), c'est le dégonflage des pneus. Cela agrandi la surface de contacte des pneus et les fait "épouser" mieux les aspérités de la piste.

Et le truc pour contrer la glisse latérale en général, c'est comme sur le sec aussi, dès que ça glisse il faut se mettre debout sur les calle-pieds. Mais ça vous le connaissez déjà... non ?... :wink:

A ce propos, j'ai placé sur ma pocket une deuxième paire de calle-pieds à l'arrière de ceux d'origine. Un peu plus haut que les premiers et à hauteur des talons. C'est parfait ! Cela permet de se mettre complètement debout sur les calle-pieds à tout moment et sans aucune gêne (douleur) au niveau des chevilles... :idea:

Posté : mar. déc. 26, 2006 14:15
par xTz
digbear a écrit :A ce propos, j'ai placé sur ma pocket une deuxième paire de calles-pieds à l'arrière de ceux d'origine. Un peu plus haut que les premiers et à hauteur des talons. C'est parfait ! Cela permet de se mettre complètement debout sur les calles-pieds à tout moment et sans aucune gêne (douleur) au niveau des chevilles... :idea:
faudra que tu penses a nous présenter ta pocket dans la section adequate :roll:
ca promets une fois de plus d'etre tres instructif :D

Posté : mer. sept. 05, 2007 21:23
par Alex 3
Voila quelque photo de l'an dernier a St Margretten ^^ :
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Et chessel
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Tof
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Posté : mer. sept. 05, 2007 21:33
par 100k
sympa les angles de sauvage que vous prenez malgré la pluie... :shock: :twisted:

Posté : mer. sept. 05, 2007 21:36
par Alex 3
Le R slick sa tien à mort sous la pluie :)

Posté : mer. sept. 05, 2007 23:07
par nenete 600
putain c'est clair y'a de l'angle la !tu n'as pas glisser après ?

Posté : mer. sept. 05, 2007 23:20
par Hades
Alex 3 a écrit :Le R slick sa tien à mort sous la pluie :)
Bah merde :shock:

Avec des R rain j'aurais dit ok mais la avec du R slick :shock:

Impressionnant et vraiment magnifique photos

Posté : mer. sept. 05, 2007 23:38
par Billouteman
oue c clair ya méme pas une rayure sur les pneus :shock:

Posté : jeu. sept. 06, 2007 13:13
par Alex 3
Non ps de glisse :)

Posté : jeu. sept. 06, 2007 18:15
par kevin_46r
sympa les photos alex ! touchons du bois pour pas qu'il pleuve en fin de saison :lol:

Posté : jeu. sept. 06, 2007 18:25
par Alex 3
Sa ferai ch** surtout pour chessel , l'entré du tunel est hard sous la pluie :(

Posté : sam. sept. 08, 2007 9:23
par xTz
héhé , impressionnante ces photos :shock:
voila qui va redonner du courage a ceux qui n'osent pas rouler en slick sous la pluie :wink:

Posté : sam. sept. 08, 2007 17:26
par Sebo
xTz a écrit :héhé , impressionnante ces photos :shock:
voila qui va redonner du courage a ceux qui n'osent pas rouler en slick sous la pluie :wink:
Ouai mais en T41 c'est differant, vla les savonete.

Posté : sam. sept. 08, 2007 18:43
par petit-doohan
:D :D :D :D :D je confimre lol :D :D :D :D

salbris surf ride lol