Page 5 sur 5

Posté : lun. nov. 06, 2006 14:46
par xTz
toniiio a écrit :bon et bien entre ma mt4 et ma bms: MA BMS :wink:
c'est pas tres constructif ...
... donnes nous les raisons qui te font preferer l'une a l'autre :wink:

Posté : lun. nov. 06, 2006 14:52
par toniiio
La bms est plus basse, donc le centre de gravité plus bas, donc passage dans les courbes amélioré.
Le carénage est étudié pour pouvoir mettre les guidons droit sans géner.
Le chassis doit etre mieux concu car elle est beaucoup plus stable, on ne craind plus (il faut mieux avec 15ch) les passages à grande vitesse, un peu comme sur des rails.
Les freins sont assez puissant, pour freiner très tard.
Le seul hic est de bien charger l'avant en sortie de virage à défaut de faire tout le temps des weelings.

Posté : lun. nov. 06, 2006 20:16
par boitameuh
toniiio a écrit :La bms est plus basse, donc le centre de gravité plus bas, donc passage dans les courbes amélioré.
...
La plus maniable c'est pas celle avec laquelle on a le meilleur feeling :?: :roll:

Plus basse ne veut pas dire que son centre l'est également.

Ta pocket sera beaucoups plus vive si ta chasse n'est pas prononcé et que ton empattement est le plus court possible. Au contraire une chasse plus prononcé et un empattement plus long te feront gagner en précision.

Tes passages en courbe seront rapide avec de bon pneu et un bon feeling avec ta machine.

Posté : lun. nov. 06, 2006 22:07
par toniiio
Plus basse ne veut pas dire que son centre l'est également.
Si elle est plus basse (selle), le bonhomme est plus bas également et son centre de gravité (au bohomme) est donc plus bas.
C'est pas les 21 kg de la bms qui vont avoir un role important comparé au poids du pilote avec son equipement... :wink:

re

Posté : lun. nov. 06, 2006 22:18
par babas52000
perso entre ma bms et mon ancienne mt4 je prefer de haut la mt4 !
position royale dessus

des que j ai eu ma bms je ne pouvais pas faire 4 tour sans avoir mal au chevil et au bras
maintenant j ai prit l habitude donc s est de mieu en mieu

je mesure 1m85
aie les chevil :?

Posté : lun. nov. 06, 2006 22:30
par boitameuh
toniiio a écrit :
Plus basse ne veut pas dire que son centre l'est également.
Si elle est plus basse (selle), le bonhomme est plus bas également et son centre de gravité (au bohomme) est donc plus bas.
C'est pas les 21 kg de la bms qui vont avoir un role important comparé au poids du pilote avec son equipement... :wink:
je parlais de celui de la pocket, pas du cumul du pilote et de celle ci :wink:

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:59
par Mad-Rider
je c'est pas mais en tout qua je peut dire que la moin maniable c'est la blata 14

Posté : mar. nov. 14, 2006 12:32
par xTz
j'ai eu l'occasion d'en essayer une ... il ya bien pire comme pocket au niveau maniabilité ...
c'est une mini donc elle est assez incisive et se cale vite sur l'angle,
mais faut y aller molo sur les gazs car comme tout mini elle est tres vive et ne demandait qu'a partir en couilles .

une bonne becane malgré tout :wink: