La bms est plus basse, donc le centre de gravité plus bas, donc passage dans les courbes amélioré.
Le carénage est étudié pour pouvoir mettre les guidons droit sans géner.
Le chassis doit etre mieux concu car elle est beaucoup plus stable, on ne craind plus (il faut mieux avec 15ch) les passages à grande vitesse, un peu comme sur des rails.
Les freins sont assez puissant, pour freiner très tard.
Le seul hic est de bien charger l'avant en sortie de virage à défaut de faire tout le temps des weelings.
toniiio a écrit :La bms est plus basse, donc le centre de gravité plus bas, donc passage dans les courbes amélioré.
...
La plus maniable c'est pas celle avec laquelle on a le meilleur feeling
Plus basse ne veut pas dire que son centre l'est également.
Ta pocket sera beaucoups plus vive si ta chasse n'est pas prononcé et que ton empattement est le plus court possible. Au contraire une chasse plus prononcé et un empattement plus long te feront gagner en précision.
Tes passages en courbe seront rapide avec de bon pneu et un bon feeling avec ta machine.
Plus basse ne veut pas dire que son centre l'est également.
Si elle est plus basse (selle), le bonhomme est plus bas également et son centre de gravité (au bohomme) est donc plus bas.
C'est pas les 21 kg de la bms qui vont avoir un role important comparé au poids du pilote avec son equipement...
Plus basse ne veut pas dire que son centre l'est également.
Si elle est plus basse (selle), le bonhomme est plus bas également et son centre de gravité (au bohomme) est donc plus bas.
C'est pas les 21 kg de la bms qui vont avoir un role important comparé au poids du pilote avec son equipement...
je parlais de celui de la pocket, pas du cumul du pilote et de celle ci
j'ai eu l'occasion d'en essayer une ... il ya bien pire comme pocket au niveau maniabilité ...
c'est une mini donc elle est assez incisive et se cale vite sur l'angle,
mais faut y aller molo sur les gazs car comme tout mini elle est tres vive et ne demandait qu'a partir en couilles .
une bonne becane malgré tout
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!