hummmm chui pas d'accord avec tout.... ça ressemble a des trajectoires de supermotard.... il faut dire qu'ils ont des vitesses et plus de wath... donc les paraboles sont plus resséré.... en pocket j'ouvrirai un peu plus pour ma part ..... sauf en compet ou il faut fermer les portes
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Ketshoo a écrit :Mouai meme pour des karts, elles sont etranges ces traj ( la 8 est completement fausse , la 7 c'est carrement l'inverse et ne parlons pas de la 6
Il n'y a guere que la 4 qui est juste.
La 3 il faut attaquer le virage un poil apres . idem l'enchainement 2 et 1 ou ça rentre tot ( mdr il est bourré meme sur la 1 lol )
Bon les courbes sont faites à l'arrache avec Paint et ont parfois une sale tronche . Mais les placements ( là ou tu vas commencer à braquer et entammer le virage ) sont proches de ce qui se fait sur 4 roues.
tagueul ketshoo la veriter sort de la bouche des enfants regarde ton dessin et tu verra que j ai raison virrage 1 tes dans l herbe virrage 2 dans le bac a gravier virage 7 a la buvette ne change rien je sens que l annee prochaine je vais etre devant quelqu 'un moi hum hum hum
n inporte quoi je lui mais la pression si c est pas vraix m en fou
et o faite qui te dis que je change de marque
on ta male renseigner c'est comme au boulot tu parles devant des personne et hop bla bla bla ayer tout et dis mais vous faites fausse routes vous aller etre surprie tu crois je lance une m arque et voila bla bla bla