Pied qui glisse des cales pieds

Astuces, expériences personnelles concernant le pilotage des pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

c'est pour ça que c'est ceux qui déhanche comme des fou qui sont devant?? :?: :roll:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pas toujours :lol: :lol: :lol: pour moi déhancher en pocket est inutile.du fait de la petite taille de la machine et un perte de temps.le temps de déhancher de se caller et de pencher tu as le temps de prendre deux virages sans déhancher(façon de parler)après chacun son style de conduite mais sa c'est un autre débat. :wink: (qui va pas tarder a continuer a mon avis :lol: )

après certains diront oui mais en déhanchant tu as plus de motricité du fait que la bécanne est plus droite et tout et tout.si on se sent a l'aise en déhanchant pas de souci.quans je vois le mick qui déhanche comme un ouf et qui est dans la jupe de flo b la moi je dis respect. 8) mais moi j'y arrive pô.je perds du temps, je trouve pas mes marques, je me sors dans les trajs,bref en gros je roule comme quand je commençais en pocket. :lol:

xTz est pareil que moi et frelon aussi.et j'ai d'autres collègues aussi comme calimero49,bakobox,etc....

et je peux vous assurez que je prend pas plus de pelle que d'autres.et peut être même moins que certains qui déhanchent.
sans déhancher j'arrive a balancer ma meule comme un merde de droite a gauche comme par exemple dans un "pif paf"et je gagne pas mal de temps la dessus.donc pour ma part je ne changerais pas de technique je suis a l'aise comme sa. :wink:

je déhanche que sous la flotte. :wink: et la je suis pas a l'aise du tous. :lol: :(
mini moto forever !
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Nenete bouge ton boule :lol:
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

ben si tu déhanches pas trop.... faut que les pneus suivent.... avec des gommes supra tendres ça passe..... attention quand ils viellissent :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

j'avoue que dans un premier temps j'étais comme toi nenette (jusqu'il y a pas longtemps d'ailleurs!!!) et puis petit à petit, le déhanchement vient naturellement avec la vitesse... et j'avoue qu'il faut rouler rouler rouler pour que le fait de se bouger sur la pocket devienne rapide... (et je suis pas toujours au point d'ailleurs)

Dans les pif-paf, je ne bouge pas non plus, c'est dans les longue parabole... que mon cul tombe presque par terre...

Ceci dit, j'ai remarqué qu'en roulant avec un pied qui "pend" en virage, le déhanchement devient beaucoup plus rapide...

De toute façon, le plus important comme tu dis, c'est de sentir à l'aise pour mettre les watts!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

Image

le style vissé a la selle , celui qui "ballaye la piste", genou exter "dedans" ou les pieds qui pendent en avant , chaqu'un sont truc tant que ca accroche ...
je n'arrive plus a rouler sans déhancher perso mais dans les pifpaf , c'est + long (moins fluide)de passer de gauche a droite ... :?
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

kawakx a écrit :c'est pour ça que c'est ceux qui déhanche comme des fou qui sont devant?? :?: :roll:
sur de sa ??? :wink:

perso pareille que nenete je perd du temps a deancher et je me snes pas a l'aise je dehanche juste dans un technique et encort :wink: par contre sous la flote c'est une autre histoire jai casiment le pied sur la selle :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
anthopocket
Mesure le Squish
Messages : 402
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:44
Localisation : Grenoble

Message par anthopocket »

moi perso si je dehanche pas ba je tourne pas......
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Pied qui glisse

Image

That is la solution
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

au pire si ca glisse toujours , c'est vos pieds qu'il faut faut colsoner aux cale-pieds :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouais ou enlever la boue des cales pieds. :lol: c'est quoi cette DM dégueulasse ? :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

nenete 600 a écrit :ouais ou enlever la boue des cales pieds. :lol: c'est quoi cette DM dégueulasse ? :lol:
C'est la future DM d'un ancien chochotte qui se reconvertit en flaciste :lol:
Image Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

toto ???? :lol:
mini moto forever !
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

nenete 600 a écrit :toto ???? :lol:
:roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités