(petite précision, la photo est prise lors d'une course de côte, c'est pour ça que je suis sur la route)
oui est non les premier du championnat suisse en sénior je pense o premier il ne déhanche jamais mais rentre tres fort en courbe comme en virage ( il a une zpf ) je c po si ensuite la moto y fo bocou enfin bref . moi je me déhanche je me sen plus en confuiance quand l'arriere décroche en sorti de virage.tchoudav91 a écrit :disons que tu es plus penché et cela augmente les pertes d'adhérence en etant trop sur le flan du pneu, donc plus déhanché = moins penché = plus vite en courbe, si j'ai bien suivi le résonnement de typajo

va falloir si mettre quand tu auras le 50cc .... sinon tu vas te retrouver souvent qu sol hahahhahaa
  va falloir si mettre quand tu auras le 50cc .... sinon tu vas te retrouver souvent qu sol hahahhahaa 

)
 ) pour moi déhancher est une perte de temps !!!et pourtant je roule en 50cc et je n'ai jamais eu de gros coup de raquette !!!
 pour moi déhancher est une perte de temps !!!et pourtant je roule en 50cc et je n'ai jamais eu de gros coup de raquette !!! beaucoup de ritals ne déhanchent pas.et ils ne sont pas a la rammasse pour autant.
 beaucoup de ritals ne déhanchent pas.et ils ne sont pas a la rammasse pour autant.  

le plus important c'est de ce sentir bien et de mettre plein GAAAAAZzZzZzZzZz !!!!!!!!!!!!!
 le plus important c'est de ce sentir bien et de mettre plein GAAAAAZzZzZzZzZz !!!!!!!!!!!!! 
Je crois que Nenete à tout disnenete 600 a écrit : il faut être le plus a l'aise sur sa machine soit en déhanchant ou soit en ne déhanchant pas.le plus important c'est de ce sentir bien et de mettre plein GAAAAAZzZzZzZzZz !!!!!!!!!!!!!
 Il faut arreter de se masturber l'esprit, tous les pilotes ont un style propre, des machines, des reglages differents etc... il n'y pas de regles absolues en la matiere
  Il faut arreter de se masturber l'esprit, tous les pilotes ont un style propre, des machines, des reglages differents etc... il n'y pas de regles absolues en la matiereUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités