Recherche Culasse Banchee Modifiée
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
Recherche Culasse Banchee Modifiée
qui me vends 1 culasse Banchee modifiée pour recevoir 2 joints toriques ? (ou une culasse Polini h2o / 50cc ref 143 015 017 modifiée idem)
C'est clair tu est trop chere Damien tu abuse quand memeledams.66 a écrit :30 euroset dire que certains trouvent que mes pièces à 8 euros sont trop chéres !!!!!!
![]()
![]()
et qu'il faut que je leur fasse un petit prix....

Pfff sérieux des prix aussi bas pour de la piece usiné sur mesure moi je dis y'a meme pas négocier

Quand on vois le résultat

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
+ 1 ,mais je n'est pas la culasse ... Si vous avez des nouvelles de "NARCHE" ,il en avait 1 toute prète a vendre ...(MP out)
Béatrice , désolé si je ne parle pas des mamans dans mon poste " les petits pilotes " , n'y voit aucun machisme , les photos de ton (tes) ptit bout sont bienvenue ...
je me demande si les nouveau moteur Zocchi reprend les memes entraxe de fixation de la culasse (4 vis) que le cyl. Polini ... Idem , ont ils joué la compatibilité bas moteur/cyl. ...?
Béatrice , désolé si je ne parle pas des mamans dans mon poste " les petits pilotes " , n'y voit aucun machisme , les photos de ton (tes) ptit bout sont bienvenue ...
je me demande si les nouveau moteur Zocchi reprend les memes entraxe de fixation de la culasse (4 vis) que le cyl. Polini ... Idem , ont ils joué la compatibilité bas moteur/cyl. ...?
- karamel
- Dévoreur de slicks
Tu n'as pas a étre désolé. Pourquoi tu parlerais des "mamans" si ton post parle des enfants.R.PRODUCTION a écrit :Béatrice , désolé si je ne parle pas des mamans dans mon poste " les petits pilotes " , n'y voit aucun machisme , les photos de ton (tes) ptit bout sont bienvenue ...
Je n'ai pas de photos de mes enfants en pocket.