salut
je recherche pour AXEL une combinaison,comme l'age n'a rien a voir avec la taille ,peut etre avec sa taille et son poid cela pourrai aider,je ne tien pa a depenser des fortunes car ça grandi vite ces betes la
taille : 1m41
poids 33 kg, oui je sais cé leger c'est pour ça qu'il torche des adultes,
tien dailleur je devrai faire attention a mon poid
j'attend toutes propositions
moi pour mon fils jessy j'avais demander a kevin-46 pour la suisse et a kawaks pour la belgique de ce renseigner lors des courses.
kawaks m'avais donner un n de tel d'un club et belgique (je ne l'est pas garder) et une personne en vendait une "bering" magnifique (pour mon fils de 7 ans ).
finalement en parallele j'ai regarder sur ebay et en cliquant sur un lien j'ai trouver une combinaison record pour enfant neuve a 100€ comme quoi il faut chercher.
boys don't cry a écrit :moi pour mon fils jessy j'avais demander a kevin-46 pour la suisse et a kawaks pour la belgique de ce renseigner lors des courses.
kawaks m'avais donner un n de tel d'un club et belgique (je ne l'est pas garder) et une personne en vendait une "bering" magnifique (pour mon fils de 7 ans ).
finalement en parallele j'ai regarder sur ebay et en cliquant sur un lien j'ai trouver une combinaison record pour enfant neuve a 100€ comme quoi il faut chercher.
oui j'ai trouver sur ebay en iltali une combi cuir a 179 fpi mais toujours pas reçu et commander ily a 2 semaines et je commence a perdre ma patience,les ritals von me voir debarquer
j'ai acheter la combi du fiston trouver sur ebay.it (par un paticulier)
la semaine derniere,c'est une gimoto neuve,noir et blanche sliders neuf,acheter apres l'enchere a 80€fdpi reçu 5 jours apres
le seul hic!!! la taille!! , il m'avais dit 7-10 ans a croire que les ritals sont grand, et une foix sur le do du fiston la combi fait plutot 10-13 ans
ou mon gamin est vraimant petit!!! mais bon avec quelque revers aux jambes et aux bras sa va le faire