Embrayage zocchi

Mettez ici vos recherche en lignes sur tout se qui concerne le pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Embrayage zocchi

Message par JYS »

Donc c'est dans le titre je suis a la recherche d'un embrayage zocchi 2 machoires peu importe l'usure c'est surtout le plateau qui m'interessent
en ce qui concerne le plateau je veux celui en acier, il est conique et il y a un emplacement pour la clavette.

la reference du produit que je souhaite est celle -ci 100.0021 si les machoires sont usés sinon s'il est neuf la reference est 100.0022 ce qui correspond au referance zocchi pour un embrayage de diam80 avec entraxe conique et clavetable munis de machoires Carbone l'autre reférence c'est les Spéciales donc peut d'interet a ce qu'elle soit neuves ou usées mais j'insiste surtout sur la taille du plateau 80 mm.


En ésperant qu'une personne a çà qui traîne je serais preneur en fonction du tarif pour info juste le plateau sans machoires 39 roros dans le commerce sur pocket.it au cas ou vous souhaitez vendre ceci faites signe :D

Merci par avance :wink: :wink:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

bon, il a déja recommencer à s'affuter, et en plus maintenant il continue d'équiper la machine, on est vraiment dans la merde!!! meme pas peur!!! :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

j'te paris ton embrayage zocchi il est un plus petit mais ca iras :wink: :lol:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités