Je m'en remets à vous en désespoir de cause. J'ai cherché de partout, les seules couvertures chauffantes que j'ai touvé sont celles là : http://www.atok.ch/les-accessoires-fr22.html
Un peu cher à mon goût.
Si vous avec un bon plan ou une paire de chauffantes pour moi, je suis tout ouï.
Merci d'avance
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Ils font plus de stock et ils nous prennent pour des cons.
j'irais en dernier recours. Quitte à payer plus cher.
Et puis de toute façon, nenette finnira bien par me vendre les siennes
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Je suis assez d' accord avec Ketshoo. Sa demande beaucoup d' organisation pour pas grand chose. Ça met 2 plombes à chauffer les pneus avec les couvertures en plus...
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Bien vu le coup du ebay.IT
J'espère qu'il voudra bien l'envoyer en france.
Merci
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
tonio#21 a écrit :sur le site de bms ils en vendent apparement (des pmt)
Les PMT sont des capit aussi si je ne me trompe pas. Il y a l' étiquette à l' intérieur...
En course de cote Provence on avait droit au slick. Avec un train de R récent il n' y avais besoin de chauffante.
Perso j' avais des R de 2 ou 3 ans, avec un bon coup de WD 40 avant le départ ils allaient encore super bien !
Je ne sait pas si c' est trés autorisé mais sa marche pas mal, fallait bien que je rivalise un peu avec les autres qui avait des gommards tout frais quand même !
On est pas autorisé aux slicks en CFM.
tu me diras, les rh ou les sava sont tendres mais le matin, les premiers virages glissent.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.