machoir zocchi
- Aquila
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machoir zocchi
salut a tous
je suis à la recherche de machoir d'embrayage zocchi usagé, de ce model là
c'est pour regarnir
donc si quelqu'un a sa qui traine au fond de son garage, je suis preneur
pas trop chère non plus
merci
je suis à la recherche de machoir d'embrayage zocchi usagé, de ce model là
c'est pour regarnir
donc si quelqu'un a sa qui traine au fond de son garage, je suis preneur
pas trop chère non plus
merci
- nenete 600
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- Dévoreur de slicks
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Je pense que tu peux diviser le prix pas deux ou trois en fonction des ports. Si après envoie, il te reste 5€ c'est toujours mieux que de les jeter.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- syntiz
- Dévoreur de slicks
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Heu, comme je te le disais, j'ai aucune idée du prix. Je disais 20€ comme ça. Maintenant si ça vaut rien mais que tu peux tout de même en faire quelque chose, bah je préfère qu'elles te servent car moi c'est sûr, j'en ferai rien. -> donnes moi ton prix (faut quand même que ça couvre les frais de port )seb69 a écrit :eu merci bien c est bien se que je recherche mais vu qu elles sont bonne a mettre a la benne sa fait bien cher le jeu...
- Aquila
- Apprenti mécano
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on utilise des garniture de frein de camion
sa tien pas mal du tout le seul point faible c'est les départ arrèté sa patine un peu
mai si on les règle pas a plus de 9500 trs/min sa pose pas de souci, perso je les monte a 10500 trs pour les qualifs et baisse de quelques facettes pour les manches de course
et plus on mai de poids et plus sa accroche c'est pour sa que je recherche des machoires de zocchi platino, dans cette embrayage on peu mettre plus de poid
et surtout le plus gros avantage c'est qu'on peu pas le fumé en 5 min comme un carbon si il est mal réglé, on l'entend cirer un peu et on peu ralentir pour l'économiser ou s'arrèter pour enlever des facettes
sa tien pas mal du tout le seul point faible c'est les départ arrèté sa patine un peu
mai si on les règle pas a plus de 9500 trs/min sa pose pas de souci, perso je les monte a 10500 trs pour les qualifs et baisse de quelques facettes pour les manches de course
et plus on mai de poids et plus sa accroche c'est pour sa que je recherche des machoires de zocchi platino, dans cette embrayage on peu mettre plus de poid
et surtout le plus gros avantage c'est qu'on peu pas le fumé en 5 min comme un carbon si il est mal réglé, on l'entend cirer un peu et on peu ralentir pour l'économiser ou s'arrèter pour enlever des facettes
- nenete 600
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