Recherche pot BZM 40 cc et embrayage pour polini 911 R

Mettez ici vos recherche en lignes sur tout se qui concerne le pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Recherche pot BZM 40 cc et embrayage pour polini 911 R

Message par kawette72 »

bonjour .

Je recherche activement un pot bzm en 40 pour mon polini réplica. j'ai actuellement un bidalot prévu pour mt2 donc c'est pas le top du tou. donc si vous vender un BZM contacter moi, ou meme si vous connaisser qq1 qui en vend un. Meme chose pour mmon embrayage , je recherche un 3 machoires réglable moyenne catégorie, en effet g'ai un moteur dorigine rep avec diagrame revu, carbu 19 , transmi 8x72... Et néziter pas a me donner vos avis sur les diéfférent embrayage.

cordialement thomas :D
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Re: Recherche pot BZM 40 cc et embrayage pour polini 911 R

Message par rouquin »

kawette72 a écrit :bonjour .

[...]transmi 8x72...[...]
Va falloir que tu investisse dans le pignon et la couronne aussi. sur du technique tu va fumer des embrayages à gogo. Je le sais, j'ai confondu pignon de 8 avec pignon de 6 XD
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

merci du conseil rouquin :)

mais je ne fait pas de circuit ^^. et oui le pignon de 8 est long a enmener mais jai un 7 aussi ...
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

kawette72 a écrit :merci du conseil rouquin :)

mais je ne fait pas de circuit ^^. et oui le pignon de 8 est long a enmener mais jai un 7 aussi ...
Pour l'instant parce que tu n'as pas encore goûté.
Si vraiment tu trouves pas de 40, je connais quelqu'un qui avait un 50 à vendre. Il l'a peut être toujours.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

ta remarque n'est pas fausse, c'est vrai que je n'y est pas encore gouter, mais pouir cela une euro serait mieu que ma réplica^^ :) .

j'ai un cylindre 3T réplique polini donc je pense q'un 50 serat ptete tro pour le cylindre... mais pas facil de trouver un bzm 40 cc miséricordeeeee :(
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je t'arrête de suite kawete pour faire du circuits en mini pas besoin forcément d'avoir une euro. :wink:

comment crois tu que nous avons commencer ?en chinoise comme tous le monde pour les 3/4 des gars sur ce forum. :wink:
j'ai l'impression que le mot "circuit" est pour toi une chose "grandiose" ?j'me trompe ? :roll:

circuit ne veux pas dire roulage intensif a vive allure a 100% du temps. :wink:
et circuit ne veux pas dire non plus compétition obligatoire. :wink:

c'est a la porter de tous et a un cout relativement bas par rapport a la moto par exemple. :wink:

en ce qui concerne ton moteur pour faire de la piste il ira très bien ne t'inquiètes pas. :wink: surtout vu le travail effectuer dessus.

un pot 50 sur ce genre de moteur je te le déconseille très fortement... :lol: sa n'ira pas du tout et tu risque même de galéré sur les réglages et d'avoir un moteur qui ne marche pas comme il se doit. :roll:

par contre comme la dit rouquin tu peux d'hors et déja enlever ton pignon pour les "autoroutes" :lol: et y coller un pignon de 6 direct. :wink:

tu n'arriveras a rien du tout avec un pignon de 8 même sur un parking.et le pire c'est que si tu met un embrayage euro sur ta machine et si tu n'es pas habituer a rouler avec ce type d'embrayage tu risque de le cramer en 2 coups de cuillères a pots... :x a 70 ou 80 euros les machoires sa risque de piquer un peu si tu fais que 50m avec... :?
et a revenir au pignon de 6 il te faciliteras la tache pour le rodage embrayage car ta machine prendra ces tours plus rapidement et aura plus de pêche au démarrage. :wink:

un embrayage 2 machoires avec ressorts rouges te suffiras largement. :wink:
les machoires zoochi sport sont très bien et ont une bonne accroche.
le rodage est pas trop compliquer non plus et devrais se faire tranquilou si tu prends ton temps. :wink:

gaffe a ta cloche qui doit être une chinoise je suppose car le pas du pignon chinois est différent d'un euro. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

wink:

un embrayage 2 machoires avec ressorts rouges te suffiras largement. :wink:
les machoires zoochi sport sont très bien et ont une bonne accroche.
le rodage est pas trop compliquer non plus et devrais se faire tranquilou si tu prends ton temps. :wink:

gaffe a ta cloche qui doit être une chinoise je suppose car le pas du pignon chinois est différent d'un euro. :wink:[/quote]

Tien nenete tente de me motivé a gouter au circuit lui aussi ^^.

oui comme tu dit , je vois sa comme qqchose de ' grandiose' :oops: ( bah alors le sarthois ....) mais bon tu a raison faut bien comenser petit^^ et peut etre qu'une réplica fiabiliser sa peut faire quelques tours de circuit sans se désagréger llol :(

En effet, circuit ne veut pas dire forcément compet"!!!

Dac avec toi nenette, le pot 50 cc jsui pas fan ( facon de parler) sachant que je sui en 40 autant rester dans lé clous sinon je serait dans les choux riveau rendement !!!

pour le pignion , je mexplique: donc j'abite en campagne et la poket je la pratique sur quelque chemin gourdoner autour de l'exploitation agricole de mes parent , donc on vas dire ligne droite ( ou otoroute selon votre terme;..) c'est pour sa que je sui en pignion de 8 , donc je sui loin de l'esprit circuit ( c'est bien dommaje tien :evil: ) et c'est plutot pour tirer quelques pointes. Certe je pratiquerais du parking ou meme du circuit , pignion de 6 ou 7 oblige.

HE oui, si jachete un enbro, jachete le pignion de 6 au passage , car roder avec un 8 ou meme 7 sa rique de tirer tro long et au revoir l'embro :( , oui la cloche du chinois nenette mais vu que j'ai déja commander un pignion de 7 , j'ai le pas de filetage de noter quelque part :)

pour le rodage g capter, commencer mou, puis 2 tours de clés apré chaque session...

pignion de 7 voir 6 , pout bzm 40 , embro zochhi sport et sa devrait winner come il faut??? donc achat a prévoir :)

tien nenette j'ai vus sa par hasard, quand pense tu??

http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=6
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

un pot bzm 40 j'ai ca pour toi si besoin (a voir en mp) :wink:
(j'ai aussi un pot 911 / 6,2 polini )
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Le prix de l' embrayage est H.T mais il reste vraiment pas cher !!!! Parcontre les ressort jaunes sont fait pour les minots qui pésent trois fois rien, il te faudrait une paire de rouge ou au pire des bleus. Il faut peut-être aussi voir le poids du plateau...


C' était grandiose pour moi la premiére fois... :oops:

Si tu as un circuit prés de chez toi n' hésite pas une seconde, charge ta petite polini rep et roule, c' est que du bonheur !!!! :wink:
:grc: :blata:
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

oui nikkos, sa reste peut cher, meme si je doit poser des rouge , je n'ariverai pas au prix cher d'un zochhi, et sa reste un polini donc une kalité élémentaire quand meme. qq1 du forum ma dit que cet embro polini s'était une vielle piece.....

vous méxiter le poigné avec vos piste :D !!!!


dailleur sur quel site commander vous généralement vos pieces? ( mécanik 50 est pas mal j'ai vu)
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

C les embrayages que j'utilise sur les 6,2, du solide !
les ressorts jaunes (qui correspondent au bleus de bzm)
sont tres bien pour commencer , puis les rouges pour attaquer , ils sont vendu en kit de 2 rouges 2jaunes et 2 pour la poubelle ...
(utiliser des ressorts polini , le diam des bzm est un poil trop gros ...
a savoir , le plateau ne passe q'avec la cloche d 80 , fo retoucher pour passer une 79
les garnitures et tirants bzm s'y montent sans soucis
mais pour plus de watt faudrai mieux un plateau bzm ou zocchi car les garnitures correspondent a du strong , bonne accroche mais sa part vite (en pignon de 6 ok , mais pas en 8 )
voilou :wink:
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

r prod' que veut tu dire par strong? le poids des plato est diférent?? Bzm et Zochhi reviennent dans tout les commentaires visiblement c'est le produit qu'il faut :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités