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[rech] piston ou HM bzm
Posté : dim. mai 24, 2009 17:58
par ptitiph
salut les loulous
je suis a la recherche d'un piston bzm 50cc cote 0 diametre 40 avec segment et cage a aiguilles
ou alors d'un haut moteur complet bzm 50 cc 6 transferts avec piston segment et tout et tout... ( sans culasse )
voila merci pour vos offres

Posté : dim. mai 24, 2009 19:57
par rapsody72
MP

Posté : mar. mai 26, 2009 18:46
par Hades
Posté : mar. mai 26, 2009 20:06
par ptitiph
merci HADES j'ai deja ete voir
mais regarde bien dans mon annonce j'ai noté sans culasse

car en faite j'en est trouver une le jour meme a vendeuvre

Posté : mar. mai 26, 2009 22:14
par Hades
Ah ok, je croyais que tu cherchai toujours une culasse suite à ton message d'aujourd'hui sur le poste de vendeuvre :
ptitiph a écrit :bon benh resultat pour moi :
un piston , segment , cage a aiguille et culasse en l'air 
c'est ce qui a du provoquer ma chute dans le bac a gravier au bout de la ligne droite car le moteur s'est arreter net
donc y'a plus qu'a racheter tout sa et tout remonter ( d'ailleurs si quelqu'un as sa j'ai mis un post , merci )
p-s : moi aussi sa m'as fais plaisir de faire ta connaissance sebolo

Bonne recherche pour le reste

Posté : dim. mai 31, 2009 22:40
par ptitiph
j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs
puis-je mettre un haut moteur bzm (avec entraxe bzm c'est a dire pour base bzm ) sur un bas moteur polini
je pense deja qu'il faut ovaliser 2 trous de fixation mais j'aimerais savoir si y'a d'autre modif a faire .
merci
Posté : lun. juin 01, 2009 4:51
par david mr pocket
Moi je l ai deja fait suite a une erreur de commande mais c galère. il faut aussi usiner la gorge du cylindre qui rentre dans le carter ,usiné les trous de fixations du cylindre en ovales et usiné le bord du cylindre ou viennent les vises. c la galére .
Posté : lun. juin 01, 2009 9:21
par totozorz
Comme l'a dit david trop de boulot
Je voulais mettre un cylindre Ori Motori sur mes carter ZPF, mais j'avais discuté avec MAtrix qui a déjà fait ce boulot, et c'est la galère

Posté : lun. juin 01, 2009 9:40
par fabe050
perso pour l'avoir fait sur le moteur du side,je m'aventurais pas dans ce genre de truc.ca reste de la bidouille quand meme.

Posté : lun. juin 01, 2009 11:17
par ptitiph
david mr pocket a écrit :Moi je l ai deja fait suite a une erreur de commande mais c galère. il faut aussi usiner la gorge du cylindre qui rentre dans le carter ,usiné les trous de fixations du cylindre en ovales et usiné le bord du cylindre ou viennent les vises. c la galére .
benh si y'a vraiment que sa a faire sa va
ovaliser les trous c'est pas un probleme , usiner le bord du cilyndre ou viennent les vis ( je suppose que c'est en exterieure ) sa devrais pas poser de probleme non plus par contre en se qui conserne la gorge du cilyndre j'aimerais bien en savoir plus
et ce qui me gene le plus c'est que si fabe050 me dis de ne pas m'aventurer la dedans sa me fais chier d'autant plus que c'est parce que j'ai trouver un ensemble ( cilyndre , piston , cage a aiguille , etc ..) a un bon prix

Posté : lun. juin 01, 2009 11:38
par flam00
Une solution serait de te trouver une paire de carters polini et tu sera tranquille....
@++
Posté : lun. juin 01, 2009 11:56
par fan2stunt
non flam une paire de carter BZM , le cylindre est pour entraxe BZM apparement ....
Posté : lun. juin 01, 2009 11:59
par rapsody72
flam00 a écrit :Une solution serait de te trouver une paire de carters polini et tu sera tranquille....
@++

tout compris
Posté : lun. juin 01, 2009 12:57
par flam00
Encore une fois lu de travers moi !!! lol...
@++
Posté : lun. juin 01, 2009 13:11
par matlebelge
je l avais fait sur ma z1
sur le fut du cylindre, fallai juste reprendre 0.6 ( de 45.6 a 45 mm)tu passe chez un tourneur ou tu prend un peu d huile de coude et tu ponce le fut
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