pour la couleur , un ptit coup de papier de verre trés fin pour rayé l'interieur et un coup de peinture en bombe , et c'est nickel , par contre je ne peut pas faire de teinté ou fumée transparente , a moins de trouver chez les revendeurs de tuning auto des bombes pour fumer les vitres , et là ça marche , chez moi pas trouvé , et pas cherché non plus , je pense que sur internet on peut trouvé ça.
babasdu52 a écrit :pour la couleur , un ptit coup de papier de verre trés fin pour rayé l'interieur et un coup de peinture en bombe , et c'est nickel , par contre je ne peut pas faire de teinté ou fumée transparente , a moins de trouver chez les revendeurs de tuning auto des bombes pour fumer les vitres , et là ça marche , chez moi pas trouvé , et pas cherché non plus , je pense que sur internet on peut trouvé ça.
Kler que le taf realiser est top, py sa permet d'avoir des bulle unique. Pour les couleur faudrais trouver des plexi de couleurs differante
babasdu52 a écrit :pour la couleur , un ptit coup de papier de verre trés fin pour rayé l'interieur et un coup de peinture en bombe , et c'est nickel , par contre je ne peut pas faire de teinté ou fumée transparente , a moins de trouver chez les revendeurs de tuning auto des bombes pour fumer les vitres , et là ça marche , chez moi pas trouvé , et pas cherché non plus , je pense que sur internet on peut trouvé ça.