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Boite à air PLK

Posté : jeu. janv. 10, 2013 20:36
par rouquin
Yep
J'ai bien les boules. Je me suis acheté une super Boite à air PLK.
Mon problème est qu'elle ne passe pas dans mon châssis.
Si vous avez une ZPF 205M, n'achetez pas, y a pas la place !
Je la cède donc pour la modique somme de 75€, ce qui fait une remise de 3€90 non négligeable en temps de crise, et j'offre également les frait de port.
Dépêchez vous, je n'en ai qu'une.

Posté : jeu. janv. 10, 2013 22:37
par Alex 3
Change de bras et sa passe ;)

Posté : jeu. janv. 10, 2013 23:10
par nenete 600
Pis attend y'a peut être moyen de modifier avant de vendre !!!!

Ouvre un post et fais des photos on va surement pouvoir t'éclairer. :wink:

Posté : jeu. janv. 10, 2013 23:32
par Sebo
Tu a quoi comme pipe d'admition?

Posté : ven. janv. 11, 2013 0:05
par kawette72
prends toute les côtes de ta boite de nesquick ! lol :wink: :wink:

moi sa minteresse d'avoir les dimension , pour savoir si sa paserai dans une p2 , mais je supose que sa va etre limite .... :roll:

Posté : ven. janv. 11, 2013 0:08
par nenete 600
+1 Avec sebo...déjà sa joue sur l'inclinaison.

Moi et sebo on met des pipes 21 droite polini. :wink:

En plus d'être super solides elles sont pratiquement droite. :wink:

Peut être aussi une légère découpe de la boîte par ci par la bien propre et reboucher tout sa a l'epoxy ou autre...enfin tout est possible. :wink:

Posté : sam. janv. 12, 2013 10:30
par robinhood
sinon j'ai une boite as air zpf as vendre :lol: ... plug and play

Posté : sam. janv. 12, 2013 20:47
par rouquin
Elle ressemble à ça ?
Image
En terme de perfs, t'as remarqué une grosse différence ?
J'aimerais bien faire un peu moins de bruit. Si je pouvais rouler en permanence avec ça m'irait bien mais j'ai pas envie de perdre trop de puissance.
Alex, pour être aussi silencieux, tu roules en permanence avec une boîte !?

Je me renseigne parce que malgré tout vos conseils, je sais qu'elle ne passera pas.
On ne rentre pas un bus sur une place de parking de super-marché.
Même handicapé. :lol:
Je vous prendrais des photos et des côtes demain ;-)

En ce qui concerne les bras, j'ai peur que ça me change trop la géométrie et qu'elle soit moins maniable.
Non seulement, il faut que je baisse la roue mais aussi que je la recule.
Ça va me faire un empattement de fou !
Et en plus, ça va me coûter un bras, même deux ^_^

Posté : sam. janv. 12, 2013 20:55
par nenete 600
T'as quoi comme pipe d'admission ?

Posté : sam. janv. 12, 2013 21:03
par rouquin
De mémoire, une 21 coudée réaligné vers BAC V-force.

Posté : dim. janv. 13, 2013 2:44
par nenete 600
Bah déjà avec une 21 polini droite ta boîte a aire rentrerai sûrement mieux. :wink:

Posté : dim. janv. 13, 2013 9:58
par rouquin
Et si je te dis qu'elle passe pas, c'est quelle passe pas.
En jouant sur l'élasticité du la pipe, je n'ai plus la place pour mettre le pot.

Posté : dim. janv. 13, 2013 11:19
par seb69
oui sur zpf le berceau arrière est plus étroit que chez grc donc la boite ne doit pas passer a par en la charcutant bien mais bon a se prix la autant en racheter une qui passe !!

Posté : dim. janv. 13, 2013 12:21
par rouquin
Quand je te dis que ça passe pas :
Image

La boite est en appui sur la roue et touche le pot.
Même si je bouge un peu le pot, je ne peux plus régler la tension de la chaine.

Posté : dim. janv. 13, 2013 16:06
par kawette72
rouquin , quand je voi ta photo , c'est meme pas la peine que j'essaie sur mon p2 , sa touchera surement au meme endroit que toi , la plk remonte en hauteur donc toucherai a mon pot , et en longeut au niveau du carbu , sa touchera mon pneu ausssi . :cry:

pk t'essai pas la BZM rouge style ballon de rugby?

et tu revent ta plk ... car la a par l'entaillé dans tou les sens , je voi pas tro comment faire :cry: