Vend cloche ventilé 80 / couronne BZM 66 / dérive chaine GRC

ici vous pouvez mettre en ligne vos vente de pièces moteur pour pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Vend cloche ventilé 80 / couronne BZM 66 / dérive chaine GRC

Message par kawette72 »

J'ai une cloche qui me sert a rien , c'est une 80 ventilé de marque Zocchi ( je supose , en vue des arette de refroidisement )

le filetage pignon est en m8. voila :wink:

Image[/img]

Image[/img]

couronne 66 BZM et dérive chaine grc

Image[/img]
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

garde moi sa toi kawete !!!! :roll: pourquoi tu veux vendre sa ? et quand t'auras un embrayage neuf tu crois peut être qu'il va rentrer dans ta cloche de 79 saucisse ??? :lol:

le dérive chaine sa sert toujours aussi et ta couronne bah pareil !!! pourquoi la vendre ? :roll:

il pas encore tous le matos nécéssaire et il vend déja l'apprentis kéké la !!!! :lol:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

nenete 600 a écrit :garde moi sa toi kawete !!!! :roll: pourquoi tu veux vendre sa ? et quand t'auras un embrayage neuf tu crois peut être qu'il va rentrer dans ta cloche de 79 saucisse ??? :lol:

le dérive chaine sa sert toujours aussi et ta couronne bah pareil !!! pourquoi la vendre ? :roll:

il pas encore tous le matos nécéssaire et il vend déja l'apprentis kéké la !!!! :lol:
tamballe pa aurélien :wink:

j'ai mon carter/cloche ventillé 80 Zocchi que javai acheté pour aller a vendeuvre avec la salade :wink: sa ira sur le p2 au moment venu

idem pour le dérive chaine j'ai un neuf , donc le rouge peut etre vendu , la couronne pareil j'ai déja une 66 GRC ....

me faut du pognon pour renbourcé ma cartouche sem xd :wink:

alors tu voit , c'est réfléchi hihi :wink:

par contre le jour ou je devrait racheté un moulin , la je vendrai mon boule :twisted: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et pourquoi ne pas garder ta cloche de 80 pour le P2 et laisser ton carter de kéké sur ta salade ? :wink:

qu'en t'en auras besoin de la petite tu seras bien content qu'elle soit déja équiper et qu'il y est juste a tirer sur la corde ? :wink:

t'as vu déja a asla ? :lol: et la t'as eu qu'un aperçu des emmerdes...le pire est a venir.garde ta salade avec son équipement sa vaudra mieux. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

toujours dispo ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités