Enorme stock pieces racing mt2 !!!

ici vous pouvez mettre en ligne vos vente de pièces moteur pour pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
crazy936
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 20:40
Localisation : aulnay sous bois

Enorme stock pieces racing mt2 !!!

Message par crazy936 »

Bonjour , je suis un ancien membre du fofo , je me suis pas connecter depuis presque 2 ans ...

Je suis passer au scooter , mais en rangeant mon sous-sol , je suis tomber sur mon vieu stock de pieces de pocket-bike !

Histoire de faire de la place , et aussi un peu de sous , je voudrai tout bazardé au plus vite !

Je me rappelle plus exactement du nom des pieces , je possede deja toute les pieces du moteur d'origine ( qui doivent avoir tourner 20 min a tout peter ...)

En plus en vrac , une autre configue dans laquelle je metter lancer , qui na JAMAIS demmarré , faute de moyens , le projet na pas eter ammener a terme !

Donc , pipe d'admission carbu 15 , bac preparé avec les clapet en carbonne , le vilo masse pleine , la cage a aiguille et les roulements renforcée , l'embro racing avec les 3 massellottes et les ressorts renforcée , un pot ninja , un kit 53cc ( 5 ou 6 transferts , a verifier , j'ai un doute ) , anti parasite et bougi ngk etc .....

Voila , demander moi , j'ai un stock de pieces affolant , des carrenages en double , en triple ....

mon cadre a nue , mes 2 moteur , avec aussi je met mes 2 carbu de scooter , les gutner 12 , aussi des filtres cornet etc ...

Je precise que les pieces du projet , la 2eme configue , sont en etat neuf ! Le kit na jamais vue une goutte d'essence ...

Je vous laisse proposez vos prix , etudie toute proposition sauf echanges bien sur ! ;)

Ce sont des pieces pour mt2 refroiddissement par air voila ....
Souvent imiter, jamais egaler !

Crazy style pocket in 93's !
crazy936
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 20:40
Localisation : aulnay sous bois

Message par crazy936 »

Sans frai de port , je le fait a 40e si cela te convient ! Je l'avait payer 100 a l'epoque , et actuelement , ilest dans son emballage comme neuf ...

Je te mets une tof , pour que tu voie ! ( ps : on s'appercois bien que le corp du pot est 2 fois plus imposant que celui du pot d'origine , gain de perfs assuré... ) et que encor une fois , le vernie na pas le moindre pet !

Avec , evidament , il y a tout , lemballage , le carton et tout , les fixation etc ...

Image

Uploaded with ImageShack.us



Je precise aussi , je n'avait pas mis dans l'annonce , je possede aussi pleins d'autre pieces genre , filtre a essence annodizer rouge en metal , lanceur alu , cale pieds alu , disque de frein petal , barre de stunt ....

le carbu n'es pas dispo !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et mon kit bigbore , est exactement celui ci ! ( preuve , sur mon image perso ! Il coute 82e sur davy pocket , jen voudrai 40e , soit la moitier du prix , il est comme neuf , il na jamis vue d'essence , je lenvoi , avec les goujon , vilebrenquin renforcer , piston , cage a aiguille renforcée , tout les joins etc .... et en kdo je fourni els roulement renforcée que j'ai payé 15e , et qui sont neuf aussi ! )

--->

http://www.davy-pocket.com/photos/1114.jpg
Souvent imiter, jamais egaler !

Crazy style pocket in 93's !
crazy936
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 20:40
Localisation : aulnay sous bois

Message par crazy936 »

personne >?
Souvent imiter, jamais egaler !

Crazy style pocket in 93's !
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

si mp envoyé , mais tu ne le regarde pas :roll: , donc pas prés de les vendre tes pieces :lol:
crazy936
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 20:40
Localisation : aulnay sous bois

Message par crazy936 »

:oops:

Desoler ! rep en mp ! ;)
Souvent imiter, jamais egaler !

Crazy style pocket in 93's !
crazy936
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 20:40
Localisation : aulnay sous bois

Message par crazy936 »

WAWA prsn interesser !! :shock:
Souvent imiter, jamais egaler !

Crazy style pocket in 93's !
crazy936
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 20:40
Localisation : aulnay sous bois

Message par crazy936 »

aller les mec faut sa parte !!!
Souvent imiter, jamais egaler !

Crazy style pocket in 93's !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités