Cylindre BZM 50cc 6t

ici vous pouvez mettre en ligne vos vente de pièces moteur pour pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Cylindre BZM 50cc 6t

Message par totozorz »

Je vends donc :

- un Cylindre BZM 50cc 6t base Polini
- Piston et segment 2 roulage


Cylindre avec échappement quasiment poli
Cylindre vérifier par un professionnel et aucun problème trouver (ovalisation ou trace , etat traitement)
Diagramme en Vilo 39,6 : Echappement 181° et admission 123°
Certains on vu le cylindre à Vendeuvre (celui de mon moteur), et pourront confirmer son bon état)


Prix 120€

Vendu car passage a un moteur neuf 8)
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

je comfirme cylindre nickel ,bonne vente toto :wink:
Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

ton professionnel c'est la choune ??

;)
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Non :wink:

Le cylindre est passez chez un pro (son métier) qui à vérifier tout sa
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je me douté bien c'etait pour rire ;)
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

UP UP on peut s'arranger sur le prix :wink:

J'offre un vilo 39,6 BZM avec bielle à changer avec :wink:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

110€ 8)
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

si tu la monter comme ta monter ton pneux blaireaux je conprend pourquoi personne ne ve te l acheter enculer :lol: :lol: :lol:


povre blaireaux :twisted: :twisted:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Commence par apprendre à régler un embrayage et à ne pas les cramer

Après tu pourras me chambrer :lol:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

et toi commence a dire a ton frere de mort de minimoto :twisted: qu il nous vende pas des embrayages qui ons 25 ans et qui etais rester dans l armoires :twisted: et qui son decoller :evil: d ailleur si tu pouvais lui dires qu il nous en envois un gratossss sa serais bien tu a bien vu comment elles etais decoller :evil:

aller hop au boulot fais ton devoir tete de mort


d enculer de bon a rien :twisted: :twisted:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Je roule en embrayage Giacomelli moi, mais bon ...............

De toute façon c'est jamais ta faute
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

:lol: :lol: normal tu roule pas pire que moi :lol: 8)


et puis moi quand je fait une connerie j assume :wink: :wink:

et en plus on et 2 a en avoir acheter et pareil la machoir se decoller ses normal :?: :?: :?:


apres je dis pas que ses de ma faute qui suse le machin tu c moi j assume mais fait pas de la pub pour de la merde :wink:

aller sur ceux bon courrage :wink: :lol: :lol:

et puis comme d habitude si ta des truc a dire au lieu de le dire quand je suis pas la bla bla bla bip moi ou dis le moi quand je te vois :wink: j aime pas les truc par derriere :twisted:

c est facile tu vois c est toi qui le dis ses jamais de ta faute donc j ai encore des truc a savoir :?: :?: alor dis le je suis ouvert t inquiete

:wink:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Super la mentalité, tu me donne plus de news, tu coupes les ponts

Tu viens sur la piste je suis la, ah bon on dirait pas

Après oui Giacomelli c'est de la merde dit ce que tu veux, je m'en bat les couilles je gagne rien moi a lui faire de la publicité, à part avoir des casses couilles sur le dos

Si t'es pas content voit avec BZM

Ledams a craché sur les vendeur avec ces embrayages BZM ???? non juste sur BZM

Et puis vous etes 2 dit moi qui ??

Toi et sully, bah normal on rode pas un Zocchi carbone (enfin kevlar) en pignon de 8 forcément il va s'en prendre dans la gueule avant même d'être rodé

Pour éviter un décollement il faut roder l'embrayage pas lui mettre des coup dans la gueule direct

Après vous venez vous plaindre, faites comme vous voulez
Il y a des méthodes pour roder un embrayage, moi j'ai prit en même temps que sully, j'ai le même que lui
Je l'es rodé en pignon de 6 j'ai pas de prob, sully pignon de 8 ah bah sa se décolle :lol: :D , sa me fait marrer

La prochaine fois aller acheter ailleurs et faite la même chose ............................. pffff sérieux c'est trop facile


En gros je vous enmerde, la mentalité est vraiment de plus en plus a chier sérieux, tout le monde se tire dans les pattes

Ah bah bravo les gars, sa va avancer la pocket comme sa

Putain qu'est ce que sa me casse les couilles sérieux, des fois quand je vois sa j'ai qu'une envie c'est de me barrer de la pocket

cedric_14 a écrit ::lol: :lol: normal tu roule pas pire que moi :lol: 8)
Commence par rouler après tu pourras me chambrer 8)
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

je rapelle que totozorz vends un haut moteur bzm pour ceux qui ont oublié :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

totozorz a écrit :Super la mentalité, tu me donne plus de news, tu coupes les ponts

Tu viens sur la piste je suis la, ah bon on dirait pas

Après oui Giacomelli c'est de la merde dit ce que tu veux, je m'en bat les couilles je gagne rien moi a lui faire de la publicité, à part avoir des casses couilles sur le dos

Si t'es pas content voit avec BZM

Ledams a craché sur les vendeur avec ces embrayages BZM ???? non juste sur BZM

Et puis vous etes 2 dit moi qui ??

Toi et sully, bah normal on rode pas un Zocchi carbone (enfin kevlar) en pignon de 8 forcément il va s'en prendre dans la gueule avant même d'être rodé

Pour éviter un décollement il faut roder l'embrayage pas lui mettre des coup dans la gueule direct

Après vous venez vous plaindre, faites comme vous voulez
Il y a des méthodes pour roder un embrayage, moi j'ai prit en même temps que sully, j'ai le même que lui
Je l'es rodé en pignon de 6 j'ai pas de prob, sully pignon de 8 ah bah sa se décolle :lol: :D , sa me fait marrer

La prochaine fois aller acheter ailleurs et faite la même chose ............................. pffff sérieux c'est trop facile


En gros je vous enmerde, la mentalité est vraiment de plus en plus a chier sérieux, tout le monde se tire dans les pattes

Ah bah bravo les gars, sa va avancer la pocket comme sa

Putain qu'est ce que sa me casse les couilles sérieux, des fois quand je vois sa j'ai qu'une envie c'est de me barrer de la pocket

cedric_14 a écrit ::lol: :lol: normal tu roule pas pire que moi :lol: 8)
Commence par rouler après tu pourras me chambrer 8)
alor toi tu me fais riguoler :lol: deja quant j ai u les machoir yil y avait une machoir de decoller :wink: mdr alor me dis pas se que je dois faire mon chefff d acord pour le rodage pas de souci on et venu un vendredi apres midi rouler faire le rodage et sa a tenu pas de souci apres comme tu dis ces t peut etre le pilotage moi je m en fou mais ne dis pas qu'on les rodes pas d accord une apres midi pour les roder :wink:

apres pour ni vu ni connu je te rapel que c est toi qui a commencer mon chefffff :wink: la premiere course a vendoeuvre on et venu vous voir tous le monde s et venu nous dire boujour sauf une personne :wink: je te laisse deviner mais comme d habitude quand cedric et pas la et bien sa parle sur son dos oui il et pas encore la pourquoi il a acheter une meule hun mais moi je vous le dis je n et rien a peter je viens a l heurre que je veus je men branle
:wink: APRES POUR LE ROULAGE JE PENSE QUE SES PAS A TOI DE ME FAIRE LA MORAL MON CHEFFF MEME EN ROULANT UNE FOIS TOUS LES 10 ANS J ARRIVE A ETRE DEVANT TOI ALOR PAS DE SOUCI ET TU VOIS JE FERME MA GUEULE POUR LE ILET DE LA DDE COMME TU DIT MDR :idea: :wink:

ET PUIS TIENS COMME TU DIS LA MENTALITER JE TE SIGNAL QU A CHAQUE FOIS QUE JE VIENS ROULER A 14H30 OU 16HOO ET BIEN J AI PAS DE PLACE SOUS LA TENNEL QUE J AI PAYER AVEC MON AMI PATRICK ALOR QUE TOI TA MEULE ET EN EXPOSITION SOUS LA TENNEL ET QUE C EST A MOI D ETRE A COTER DE LA TENNEL ALORS COMME TU VIENS SOUVENT ROULER J AI UNE SOLUTION TU ME REMBOURSE LA TENNEL 120 EURRO ET T AURA TA PLACE A TITRER POUR UNE MEULE EN EXPOSITION :wink:

et la mentaliter moi a part dire du mal de dm :lol: je me vois pas cracher sur untel ou alor la personne et la mais je crois que l on me connait :lol: t inquiete je m en prend dans la gueule apres si sa vexe et bien on me le dis pas de souci

je conprend :wink: 8)

ALOR JE TE RAPEL MON CHEFFF QUE LA MACHOIR ETAIS DECOLER DES QUE JAI OUVERT LE COLIS DONC C PAS DE MA FAUTE APRES APRES JE VEUS BIENS CROIRE LE RODAGE TINQUIETE J IRRAIS SUR UN PETIT PARKING RODER TOUS SA

ET POUR LA TENNEL COMME TU VEUS RENBOURSE MOI PAS DE SOUCI COMME TU IVA PLUS QUE MOI PROFITE 120 EURO MA PART BIEN SUR

ET PUIS JE TE SIGNAL QU A CHAQUE FOIS SES MOI ET ANNE SOPHIE QUI VOUS ON INVITER A LA MAISON POUR DORMIR ET MANGER DONC LA MENTALITER JE PENSE ET PAS LE PLUS CREVARD

ET PUIS COMME TU DIS COMMENCE TOI A ROULER APRES TU POURA ME DONNER DES ORDRES POUR LINSTANT A CHAQUE FOI QUE JE VIENS C EST PAS MOI QUI ET LA A RIEN FAIRE :wink:

ALLEZ BOUJOU :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités