Page 1 sur 1
(prevend) Service d'adaptation de cylindre 70 cc sur poket
Posté : mer. juil. 22, 2009 13:06
par Crame Bitume
salut a tous voila je monte en ce moment un cylindre en diamatre 47.6 dans mes carters de poket je voulais ssavoir si certaines personnes seraient interéssé par le montage. sachant qu'il y a enorment de modif a faire dans les carters. usinages soudures reremplissage de matiere preparation ... donc c'ets pas un petit travail. je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini le projet pour les tarifs. cela dependra du temps que je passerai dessu. je vous proposerai aussi le montage complet du moteur. voila alors dites moi si il y a des personnes interessé.
Posté : mer. juil. 22, 2009 17:02
par Hades
Tu trouveras surement plus d'intéressés quand tu auras fini le tiens, que tu auras tiré sur la corde et que sa arrachera le bitume

Posté : mer. juil. 22, 2009 17:39
par Crame Bitume
oui je me doute bien. c'etait pour que je me prepare mentalemnt deja pour voir si yavais des possibles interessé. j'ai vraiment hate de voir se que sa va donner . sa risque detre long parce quil faudra essayer pas mal de chose puis refaire des echapemnt.
Posté : mer. juil. 29, 2009 18:54
par pockktm
Je vous conseil vivement à Crame pour tout se qui est en rapport à l'adaptation, préparation ou réglage moteur, une personne avec un très bon niveau dans ce domaine, ne fait pas sa les yeux fermé et aime se qu'il fait, on peux dire même qu'il préfère démonté et remonté son moteur 30fois pour voir l'évolution et faire des modif que de roulé 30minutes

Posté : sam. sept. 17, 2011 23:47
par Crame Bitume
up tout est encore d'actualitée un moteur a d'ailleur roulé en course de cote a la reunion avec eric!
Posté : dim. sept. 18, 2011 16:35
par Spider

salut je penser a mettre un poste sur le 70cc sa m interesse je pense a passer mon 50 en70cc peut tu donner plus de renseignement (prix cylindre, pot)merci

Posté : jeu. sept. 22, 2011 13:06
par Crame Bitume
mp spider

Posté : jeu. sept. 22, 2011 15:43
par R.PRODUCTION

un bon 50 bien au point y a que ca de vrai ...
ou sinon pour faire des run a chamblay ou du record de vitesse sur piste droite peut etre , en course sur piste (ou course de cote) je suis pas convaincu perso (eric avait fini derriere moi avec le 70 a 1s sauf erreur)
un poste sur les modif et compatibilité serai bienvenue si certain veulent se lancer
montre au banc et avec une modif soignée (pot , pipe carbu, refroidissement ...) ce que ca donne , tu aurra surement des clients si c'est abouti et efficace

Posté : ven. oct. 28, 2011 19:53
par fabe050
salut Jimmy,
je voulais avoir une idée sur quel base de moteur tu partais.nitro,ou minarelli,etc car je suis sur un projet de 70 qui je pense va débuter d'ici peu.
j'ai une paire de carter bzm 420 et avec le pôle mécanique que j'ai a mon nouveau taff ça va le faire !!!!!!!!!
merci fab.

Posté : ven. nov. 04, 2011 22:37
par fabe050
bon je vois que les secrets sont bien gardés,j'ai plus d'un tour dans mon sac
je vais faire le grand garcon,et ferais meme un tutoriel sur le montage d'un 70 cc !!!!
Posté : sam. nov. 05, 2011 0:57
par tonio#21
pour le mien j'étais partis avec des carter polini et kit 70 de derbi
Posté : sam. nov. 05, 2011 13:07
par Crame Bitume
pour moi j'etait parti sur du minarelli (nitro) de scoot fab

je suis en train de finaliser quelques petits projet et apret je me remet au pocket comme il le faut

Posté : sam. nov. 05, 2011 14:47
par fabe050
je compte partir sur une base de nitro aussi avec des carters 420 bzm,apres je ne sait pas trop ce qui est le mieux en marque j'hesite entre du polini ou du mhr,voir mk
Posté : dim. nov. 06, 2011 0:29
par Crame Bitume
personnellement j'avais pris du polini que les diagrammes etaient assez bas stock (relatif) plus haut qu'un pocket faut pas rever! et du fait qui avait un axe de 10 sur le piston!
En axe de douze c'est faisable faut trouver un axe de 10 et le baguer au exterieurs! voila fab
