(prevend) Service d'adaptation de cylindre 70 cc sur poket

ici vous pouvez mettre en ligne vos vente de pièces moteur pour pocket bike

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

(prevend) Service d'adaptation de cylindre 70 cc sur poket

Message par Crame Bitume »

salut a tous voila je monte en ce moment un cylindre en diamatre 47.6 dans mes carters de poket je voulais ssavoir si certaines personnes seraient interéssé par le montage. sachant qu'il y a enorment de modif a faire dans les carters. usinages soudures reremplissage de matiere preparation ... donc c'ets pas un petit travail. je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini le projet pour les tarifs. cela dependra du temps que je passerai dessu. je vous proposerai aussi le montage complet du moteur. voila alors dites moi si il y a des personnes interessé.
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Tu trouveras surement plus d'intéressés quand tu auras fini le tiens, que tu auras tiré sur la corde et que sa arrachera le bitume :D
Image Image
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

oui je me doute bien. c'etait pour que je me prepare mentalemnt deja pour voir si yavais des possibles interessé. j'ai vraiment hate de voir se que sa va donner . sa risque detre long parce quil faudra essayer pas mal de chose puis refaire des echapemnt.
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je vous conseil vivement à Crame pour tout se qui est en rapport à l'adaptation, préparation ou réglage moteur, une personne avec un très bon niveau dans ce domaine, ne fait pas sa les yeux fermé et aime se qu'il fait, on peux dire même qu'il préfère démonté et remonté son moteur 30fois pour voir l'évolution et faire des modif que de roulé 30minutes :wink:
Image
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

up tout est encore d'actualitée un moteur a d'ailleur roulé en course de cote a la reunion avec eric!
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

:twisted: salut je penser a mettre un poste sur le 70cc sa m interesse je pense a passer mon 50 en70cc peut tu donner plus de renseignement (prix cylindre, pot)merci :twisted:
en mode prepa
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

mp spider ;)
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:roll: un bon 50 bien au point y a que ca de vrai ...

ou sinon pour faire des run a chamblay ou du record de vitesse sur piste droite peut etre , en course sur piste (ou course de cote) je suis pas convaincu perso (eric avait fini derriere moi avec le 70 a 1s sauf erreur)


un poste sur les modif et compatibilité serai bienvenue si certain veulent se lancer

montre au banc et avec une modif soignée (pot , pipe carbu, refroidissement ...) ce que ca donne , tu aurra surement des clients si c'est abouti et efficace :wink:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

salut Jimmy,

je voulais avoir une idée sur quel base de moteur tu partais.nitro,ou minarelli,etc car je suis sur un projet de 70 qui je pense va débuter d'ici peu.

j'ai une paire de carter bzm 420 et avec le pôle mécanique que j'ai a mon nouveau taff ça va le faire !!!!!!!!!

merci fab. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bon je vois que les secrets sont bien gardés,j'ai plus d'un tour dans mon sac 8)

je vais faire le grand garcon,et ferais meme un tutoriel sur le montage d'un 70 cc !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pour le mien j'étais partis avec des carter polini et kit 70 de derbi
champion de france de la montagne 2009
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

pour moi j'etait parti sur du minarelli (nitro) de scoot fab :D
je suis en train de finaliser quelques petits projet et apret je me remet au pocket comme il le faut :)
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

je compte partir sur une base de nitro aussi avec des carters 420 bzm,apres je ne sait pas trop ce qui est le mieux en marque j'hesite entre du polini ou du mhr,voir mk
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

personnellement j'avais pris du polini que les diagrammes etaient assez bas stock (relatif) plus haut qu'un pocket faut pas rever! et du fait qui avait un axe de 10 sur le piston!
En axe de douze c'est faisable faut trouver un axe de 10 et le baguer au exterieurs! voila fab :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités