Vends GRC RSR 50 CC 6 Tranferts
Posté : lun. févr. 26, 2007 19:43
A Vendre GRC RSR
Equipée :
-Moteur 50 CC Bizeta 6 Transferts Rodé + 1 entraînement à Payerne Décembre 2006 (1 heure de roulage )
-Vilebrequin course longue (rouge)
-Carbu Dell’orto de 18 (avec cuve en acier et la vis dessous pour changer le gicleur sans démonter tout le carbu)
-Carter embrayage en ergal + cloche ventilée + Pignon de 7
-Amortisseur de direction GRC d’origine
-Pneus PMT T41 usés à 60% (encore bon pour quelques entraînements)
-Embrayage carbone BZM rodé (un entraînement comme neuf)
-Radiateur GRC neuf (roulé une heure)
-Bobine allumage neuve
-1 compte température
-1 mini radiateur côté durite gauche (cf photo)
En plus :
-Moteur 40 CC Bizzeta 5 Transferts + Culasse (Rodé + 1 course à Rossens en 2006 )
-1 Vilebrequin course normale
-1 Segment BZM 50 CC Neuf
-1 Segment BZM 40 CC Neuf Le piston est celui de la photo (il a 1 course et le segment qui est dessus aussi)
-1 Carter BZM avec cloche BZM de 80
-Carbu Dell‘Orto de 21 Black édition (cuve en acier avec même système que le 18 )
-1 Embrayage complet (avec plateau ) machoires Neuves Hi-Tech + 1 paire de mâchoire neuve Carbonne
-1 paire de gante alu + moyeux (roulements neufs)
-1 paire de pneus T41 neuf
-Lot de ressort d’embrayage
-1 chaîne Polini neuve
-Un coude d’échappement BZM neuf (améliore l’allonge moteur)
-Kit de réparation lanceur BZM neuf
-1 paire de clapet carbonne BZM
-1 paire de repose pied
-1 paire de genouillère zocchi
-1 paire de joint spi
-des poids pour l'embrayage (font prendre l'embrayage 150 - 200 tours plus haut)
- 2 Domes de compression
-10 Plateaux BZM ( 60,62,64,66,68*2,70,71,74)
-6 Pignons BZM état neuf ( 2*6,2*7,2*8 )
-15 gicleurs pour le réglage du carburateur
-1 Trépied pour travailler à hauteur d’homme + un petit trépied
-1 compte tours pour le réglage de l’embrayage
-1 Transpondeur nickel avec chargeur sur secteur + allume cigare (AMB Trans X 160)
-Des roulements neufs de roue et de moteur
-Un lot de bougie NGK indice 8,9,10 + une 105
-Outils BZM ( Arrache embrayage, bloc embrayage, Arrache volant magnétique, outil pour ouvrir le moteur, dérive chaine)
-Des joints moteur BZM
-Câble embrayage + frein
-Réservoir de rechange
-Une combinaison Record taille L (je mesure 1 m 80 pour 75 Kg )
- Et même une paire de chaussure Zocchi en 42 ( mais elles ne protègent pas assez à mon goût)
Je donne avec de la résine et de la fibre ainsi qu’une bombe de peinture noir Mat (couleur actuelle de la machine)
Prix : 2700 Euros l'ensemble (pièces + moto, tout ce qui est dans l'annonce)
Les frais d’envoi seront en plus mais je suis prêt à me déplacer pour une remise en main propre si on divise le trajet en deux et dans la limite du raisonnable. (j'habite thonon les Bains dans le 74)
Si remise en main propre je donnerais aussi la graisse Elf pour la chaîne ainsi qu’un bidon d’huile Elf pour le mélange.

Equipée :
-Moteur 50 CC Bizeta 6 Transferts Rodé + 1 entraînement à Payerne Décembre 2006 (1 heure de roulage )
-Vilebrequin course longue (rouge)
-Carbu Dell’orto de 18 (avec cuve en acier et la vis dessous pour changer le gicleur sans démonter tout le carbu)
-Carter embrayage en ergal + cloche ventilée + Pignon de 7
-Amortisseur de direction GRC d’origine
-Pneus PMT T41 usés à 60% (encore bon pour quelques entraînements)
-Embrayage carbone BZM rodé (un entraînement comme neuf)
-Radiateur GRC neuf (roulé une heure)
-Bobine allumage neuve
-1 compte température
-1 mini radiateur côté durite gauche (cf photo)
En plus :
-Moteur 40 CC Bizzeta 5 Transferts + Culasse (Rodé + 1 course à Rossens en 2006 )
-1 Vilebrequin course normale
-1 Segment BZM 50 CC Neuf
-1 Segment BZM 40 CC Neuf Le piston est celui de la photo (il a 1 course et le segment qui est dessus aussi)
-1 Carter BZM avec cloche BZM de 80
-Carbu Dell‘Orto de 21 Black édition (cuve en acier avec même système que le 18 )
-1 Embrayage complet (avec plateau ) machoires Neuves Hi-Tech + 1 paire de mâchoire neuve Carbonne
-1 paire de gante alu + moyeux (roulements neufs)
-1 paire de pneus T41 neuf
-Lot de ressort d’embrayage
-1 chaîne Polini neuve
-Un coude d’échappement BZM neuf (améliore l’allonge moteur)
-Kit de réparation lanceur BZM neuf
-1 paire de clapet carbonne BZM
-1 paire de repose pied
-1 paire de genouillère zocchi
-1 paire de joint spi
-des poids pour l'embrayage (font prendre l'embrayage 150 - 200 tours plus haut)
- 2 Domes de compression
-10 Plateaux BZM ( 60,62,64,66,68*2,70,71,74)
-6 Pignons BZM état neuf ( 2*6,2*7,2*8 )
-15 gicleurs pour le réglage du carburateur
-1 Trépied pour travailler à hauteur d’homme + un petit trépied
-1 compte tours pour le réglage de l’embrayage
-1 Transpondeur nickel avec chargeur sur secteur + allume cigare (AMB Trans X 160)
-Des roulements neufs de roue et de moteur
-Un lot de bougie NGK indice 8,9,10 + une 105
-Outils BZM ( Arrache embrayage, bloc embrayage, Arrache volant magnétique, outil pour ouvrir le moteur, dérive chaine)
-Des joints moteur BZM
-Câble embrayage + frein
-Réservoir de rechange
-Une combinaison Record taille L (je mesure 1 m 80 pour 75 Kg )
- Et même une paire de chaussure Zocchi en 42 ( mais elles ne protègent pas assez à mon goût)
Je donne avec de la résine et de la fibre ainsi qu’une bombe de peinture noir Mat (couleur actuelle de la machine)
Prix : 2700 Euros l'ensemble (pièces + moto, tout ce qui est dans l'annonce)
Les frais d’envoi seront en plus mais je suis prêt à me déplacer pour une remise en main propre si on divise le trajet en deux et dans la limite du raisonnable. (j'habite thonon les Bains dans le 74)
Si remise en main propre je donnerais aussi la graisse Elf pour la chaîne ainsi qu’un bidon d’huile Elf pour le mélange.




