Vendue

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Verrouillé
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Vendue

Message par daciny »

a fermer vendue
Modifié en dernier par daciny le sam. déc. 05, 2015 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Heuuu... comment dire.

A 500 € elle partirait peut-être si elle avait pas de pièce chinoise !! :roll:
:grc: :blata:
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Message par daciny »

si c est pour pourrir une annonce tu peux sortir.

800 euros de pieces origine BLATA achetées sur BLATA.nl j appelle pas ca chinois mais bon....
on peux parler des origine de ta connerie et on trouvera aussi des sources diverses
Ziel

Message par Ziel »

Je te souhaite une bonne vente,
Il essaye de juste de te dire que le marché de la mini ne se porte pas au mieux...
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Te met pas en colére !! :lol:



Honnétement, tu ne récupéreras jamais le prix des piéces neuve Blata !! Et il reste bien du chinois sur ton moteur !!

Tu devrais revendre les piéces neuves à parts pour perdre un peu moins mais tu va y laisser des ronds c' est sur !!



P.S: tu as fais une faute de frappe sur leboncoin, t' as marqué 16 cv.
:arrow:
:grc: :blata:
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Message par daciny »

http://www.omicronmotors.com/elite_14wrs.html

elle est vendue pour 16cv constructeur donc a voir si tu parles de puissance au vilo ou roue arrière ce qui entraîne un % de perte évident.

maintenant si t es pas content vas te défouler ailleurs je t ai pas sonné NIKOS.

J ai déjà eu 5 appels en 1 semaines donc je pense que j la vendrais tranquillement rassures toi, ton avis me passant au dessus.
Je ne connais pas donc je ne vois ton intérêt a pourrir mon post.

si parce que sur un moteur refait a neuf il reste un carter de bas moteur qui est pas d origine BLATA je vois pas en quoi ca change ses perfs ni l authenticité des pièces neuves dessus.
Je peux pas remonter jusqu’à l origine de chacune de ses pièces et vis pour savoir si telle vis vient de Castorama ou de Blata...
y a une limite a la connerie .

Et même si au banc ca sort 14cv , wouhaaaa, c est la fin du monde!? c est du délire de puceau boutonneux que tu me fais là , c est assez risible.

Chaque forum a ses pratiquants plus ou moins utiles ou critiques. Mais là, n ayant jamais enfreint aucune règle du forum, et passionné de mécaniques sportives, de piste tout comme vous tous, je ne sorts pas la moto de la cave d une cité , je rédige sans parler en language SMS, je souhaite que tu respectes mon annonce et me lache la grappe.
merci
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

PS: Cette machine m'a appartenu il y a de ca tres lomtemps et meme si ton moteur a été refait a neuf il a quelques petites choses qui ne te permettrons pas de la vendre le prix que tu en veux Comme l'as dis Nikos le marché est bas en ce moment.
Le pot a été ressoudé en dessous suite a une chute qui l'avait plié.
je l'avais vendu il y a plus d'un an au gars a qui tu l'as racheté certainement 400 euros dans l'état ou tu la vend toi. Et puis les 16 chevaux constructeur tu peu oublié et en 40 en plus.
Ce qu'on aime pas sur le forum c'est la publicité mensongère on a suffisant de recul pour connaitre tel ou tel machine.
Mais bonne vente quand meme.
Tu la vendra mais faut pas etre pressé.
Au passage tu peu aller rouler a aiguyere. c'est dans le 13 salon de provence.
Et y'a du monde pour aller rouler on est 5 ou 6 .
Bonne vente
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

ps publicité mensongère venant des constructeurs. Tu ne fais que retranscrire. (pour pas que ca soit mal interpreté je precise)
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Message par daciny »

Crame Bitume a écrit :PS: Cette machine m'a appartenu il y a de ca tres lomtemps et meme si ton moteur a été refait a neuf il a quelques petites choses qui ne te permettrons pas de la vendre le prix que tu en veux Comme l'as dis Nikos le marché est bas en ce moment.
Le pot a été ressoudé en dessous suite a une chute qui l'avait plié.
je l'avais vendu il y a plus d'un an au gars a qui tu l'as racheté certainement 400 euros dans l'état ou tu la vend toi. Et puis les 16 chevaux constructeur tu peu oublié et en 40 en plus.
Ce qu'on aime pas sur le forum c'est la publicité mensongère on a suffisant de recul pour connaitre tel ou tel machine.
Mais bonne vente quand meme.
Tu la vendra mais faut pas etre pressé.
Au passage tu peu aller rouler a aiguyere. c'est dans le 13 salon de provence.
Et y'a du monde pour aller rouler on est 5 ou 6 .
Bonne vente
je viens d appeler aiguyeres, ils prennent pas les pockets...
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Message par daciny »

ROGNAC aussi...fermé
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Message par daciny »

Mougin aussi...
bon ben c est mort
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Mea culpa...
Mon 1er message était effectivement mal adroit et j' avoue avoir fais exprés d' en remettre une couche en voyant comment tu étais partis au quart de tour !! :lol:

T' habite en paca et tu as une blata, ne serait ce que pour ça j' ai de la sympathie pour toi !! :wink:

Sans rancune j' espére.
:grc: :blata:
daciny
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 21:25
Localisation : region paca

Message par daciny »

ma BLATA est vendue, j ai un mec passionné qui me l a prise . Dans sa region il pourra en faire

bonne continuation a vous les pocketistes
gazzz
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités