mise en vente blata
- nenete 600
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c'est clair tu te fais chier la ewok...
garde ta chigniole en plus elle marche super...va leut mettre 2-3 tanées aux caribous la bas histoire de leur faire voir comment sa se passe chez les françouzes aussi !!!!
on est pas déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer l'cul par les lapins chez nous !!!!!
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mini moto forever !
- ewok3
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le hm moteur du 50 cc est mort un clips du piston a rayer le hm. La course est de 39.6 et la biele fait 80 mm , j'avais monter un hm bzm mais il n'existe plus de vilo bzm/ blata, donc il a fallut caler le hm moteur de pres de 4 mm ce qui donne des diagramme bizarre. Apres j'ai usiner le hm blata pour modifier les diagrammes de base et la ca marcher mieux. je peux faire des photos si tu veux .
- nenete 600
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- ewok3
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-oui tu as bien lu pour pouvoir monter un hm bzm sur le 50 blata il faut une cale de 4 mm ( biele bzm 76 blata 80) apres tu te retrouves avec un 128 /178 cool mais un squich de 0.8.
-Le moteur blata de base est prevu pour du couple sans allonge (maxi 14500 trs cause longueur de bielle ).Donc apres tu te fache un peu tu usine le hm blata de 2 mm pour pouvoir jouer sur tes diagrammes et lui monter une culasse avec dome. Tu arrives enfin a des diagrammes de 134/189 et tu te dis ca va aller dans les tours ben non tu restes a 14800 trs et tu as perdu le bas.
-Donc apres tu redescends ton moulin et tu joues sur les transmissions a asla je roulais en 7/64 la machine tournais super bien et le clips a glisse rayer le hm blata et abime la biele au passage. J 'ai cherche une bielle bzm/blata mais j'ai rien trouver. Donc full Bzm
-Le moteur blata de base est prevu pour du couple sans allonge (maxi 14500 trs cause longueur de bielle ).Donc apres tu te fache un peu tu usine le hm blata de 2 mm pour pouvoir jouer sur tes diagrammes et lui monter une culasse avec dome. Tu arrives enfin a des diagrammes de 134/189 et tu te dis ca va aller dans les tours ben non tu restes a 14800 trs et tu as perdu le bas.
-Donc apres tu redescends ton moulin et tu joues sur les transmissions a asla je roulais en 7/64 la machine tournais super bien et le clips a glisse rayer le hm blata et abime la biele au passage. J 'ai cherche une bielle bzm/blata mais j'ai rien trouver. Donc full Bzm
- nenete 600
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Bah entre guillemets...si tu roulais en 7-64 a asla pas étonnant que tu prennais que 14 800 trs...
7-64 C'est le braquet qu'on utilise a mer,Salbris et autre piste qui font 1 km...
A asla j'avais 7-72...
Pour ton histoire de diagrammes a 128-178 et squich a 0,8 t'avais juste a mettre un dôme +0,3 et l'affaire était réglée...
Ou alors usiné le haut du cylindre.
7-64 C'est le braquet qu'on utilise a mer,Salbris et autre piste qui font 1 km...
A asla j'avais 7-72...
Pour ton histoire de diagrammes a 128-178 et squich a 0,8 t'avais juste a mettre un dôme +0,3 et l'affaire était réglée...
Ou alors usiné le haut du cylindre.
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Arf dommage cette histoire... c' était peut-être le seul moteur Blata 50 en France !!! Du coup t' en à fait quoi de ce moteur ??? Donne moi le que je le mette sous cadre dans mon salon !
J' ai toujpurs pensé que le bas moteur Blata était mieux foutu que le BZM, t' as essayé de te renseigné auprés de "Atock" en Suisse ?? Il montait des moteur BZM/Blata sur des BMS...
J' ai toujpurs pensé que le bas moteur Blata était mieux foutu que le BZM, t' as essayé de te renseigné auprés de "Atock" en Suisse ?? Il montait des moteur BZM/Blata sur des BMS...
- nenete 600
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brice roule avec un moteur de B1 preparé j'ai gardé le bas moteur il me manquerai un piston a la bonne cote pour que ca repart. J'ai fais usiner la culasse pour monter des domes. Pour ce qui est du regime moteur meme en 7*72 ca sature a 14500. Ca dois venir de l'equilibrage du vilo mais la je ne peux rien y faire. Le seul reproche que je fais a blata c'est le circuit d'eau qu'il faut soigner au remontage sinon on noye le piston.
- nenete 600
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