mbk

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bms
Ca frotte!!
Messages : 86
Enregistré le : ven. juin 22, 2012 10:16
Localisation : TOULOUSE CON

mbk

Message par bms »

salut les loulou je vend mon magnum mbk racing de 93 :twisted: la petite totalise 36000km ligne complete micron zeta racing rampe carbu keihin,peinture winners <bleu blanc rouge flamme est tete de fourche damier noir est blanc >kit chaine ok pneu ok revision des 30000 ok prevoir joint spy de fourche ,filtre kn neuf la petite demare au quart de tour , jamais de piste ou stunt ou autre connerie <je vieilli>legere glissade tete de fourche rapee est carenage un peu fissuree mais rien de grave,elle sera vendu avec des pieces neuves tre utiles <joint spy neuf en boite ,bulle ,roulement de roues,kit chaine tsubaki en boite,chaine de transmission aussi sous boite pour le prix en mp vitesse maxi 70kmh :twisted: <photo possible en envoyant votre mail perso car je ne sais pas faire des photos >cause achat r1 103 spx peugeot ou autre gazzzzzzzz
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Re: mbk

Message par syntiz »

bms a écrit :[..]cause achat r1 103 spx peugeot ou autre gazzzzzzzz
Heuuu, je ne suis pas vraiment connaisseur mais ce n'est pas vraiment la même chose un R1 et une 103! :D
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Re: mbk

Message par kawette72 »

syntiz a écrit :
bms a écrit :[..]cause achat r1 103 spx peugeot ou autre gazzzzzzzz
Heuuu, je ne suis pas vraiment connaisseur mais ce n'est pas vraiment la même chose un R1 et une 103! :D

apré mure féflexion , je pense qu"il a voulu dire : "cause achat d1 103 spx"

et apré observation de mon clavier , j'ai constaté que le "R" est au dessus du "D", il s'agit donc d'une erreur de frappe , et non une erreur de meule^^ :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

observateur le kawète. :lol: :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités