Vend Origami B1 50BZM full option ;) Mouai ^^

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Vend Origami B1 50BZM full option ;) Mouai ^^

Message par prevotois »

He les cocos ;) pas croire que je ne viens plus. Je viens tous les jours voir les news ;) un membre fantôme. Les études me prenne trop de temps les finance pas possible. J hésite presque a la revendre cette année on verra bien ;) au plaisir ;)

Voila je réedite , Pour ce que est de mes dernières expérience, c'était en fin de saison l'année passé , je suis allé rouler deux fois , une fois à Sulgen avec des Ultima 50 et ma blata marche vraiment au top, je ne voyais pas de différence avec les autres, J'avais également essayé un embrayage zochie 3 machoir Carbon , c'est vraiment la classe, il marche bien mieux que les blatas d'origines ;)

Voila une dernière petite photo du comment elle est maintenant.

Sinon je suis passé à d'autre passion, comme la photo par exemple ^^ Pourquoi ne pas passer une fois à une rencontre et faire quelques photos, ça serai cool je pense ;)

Bref, au plaisir ^^

Pour ce qui est de ma santé je vais super, je vais me remettre à la pocket fin des études. Se qui veux dire dans 1 année ^^

Au plaisir ^^

Si qqun est intéressé par l'origami qu'il fasse signe ^^ J'ai envie de voyager moi , et comme je ne l'utiliserais presque pas cette année , pourquoi betemeent la garder ^^

Image

Pour tous les détails de la bête, consulter ca vie ici :

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ta+origami

Au plaisir



PRIX: 1000 Euro à discuter :shock: :? :o
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''

"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités