[VEND] MT4 pot zocchi: pas cher !!!

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
oliver
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 11:07

[VEND] MT4 pot zocchi: pas cher !!!

Message par oliver »

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le grand jour............... :lol:

Je revend ma T4 que j'ai très peu utiliser car j'ai eu des peu d'occasion de retourner au circuit et surtout la raison principal de ma vente, le circuit de bondoufle a fermer ressament ! Et j'aimerai passez au cross...

Je peux vous dire que c'est une MT4 qui marche du tonnerre (demander à stefattack, ex-ex-proprio lol ou encore christophe 77 qui la déjà vu tourner) Et oui un vrais monstre :)

Et pourtant ? Aucune modification faites, excepter le pot zocchi, anti-parasite NGK et la bougie. Elle n'a aucun problème particulier comme je voulais dit excepter, une petite fuite rassament du radiateur mais pour 10€ en plus sa peut être changer et le bout du cable du coupe circuit arracher de la base suite a ma dernière chute mais sa encore rien de bien grave, sa peut être remit.

J'en voudrais 200€.... Hé oui sa doit partir vite pour ma nouvelle monture !! Je peux encore même baisser un peu le prix pour ce qui arrive à me convaincre !
A venir chercher dans le 78 ou 92.

Place au photo:



Image

Image

Image


Pour me contacter, vous pouvez soit par MP ou bien par MSN, pour être sur d'avoir une réponse.
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Bonne vente :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités