Banshee SHO tjs en vente !!

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Xavier1

Message par Xavier1 »

tutyi a écrit :Je me le demande !!! mais quand la pocket est devant toi dans les mains du camionneur qui te tend la facture avec !!! Tu paye.

Pour moi, le transport était pas payé sinon je ne vois pas pourquoi ! J'attend quand même une réaction de Xavier1 pour m'expliquer.

A+ et bonne bourre à tous
CF mon poste. C'est normal qu'il paye lui aussi, les taxes (douanes) + facture, je suppose.

C'est toi l'acheteur, j'avais pas vu, je me suis un peu précipité..

voila j'espère t'avoir répondu :wink:
Modifié en dernier par Xavier1 le sam. juin 07, 2008 21:00, modifié 1 fois.
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

pffff xavier tu deconne quand meme grave!!!!

tu aurais pu le prevenir au moins ou au moins augmenter le prix de 50€ et lui dire pour les fdp elevée, de tt facon il te l aurais prise!!!

sur ce , le principale elle va retombée dans de bonne mains au moins!!
Xavier1

Message par Xavier1 »

Je ne l'ai su seulement que lorsque je l'ai envoyé!! Remettons les choses dans leur contexte
tutyi
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 23:47
Localisation : Bruxelles

Message par tutyi »

Bien !! Tu peux signaler aux admins de ce magnifique forum qui est une vrai mine de connaissance et sur lequel il y a des gens sérieux et passionnés ! de cloturer cette annonce, je n'ai pas envie de rentrer dans des discutions de grand mères et ainsi poluer les annonces des autres membres.

Au plaisir de ne plus jamais avoir affaire à toi :!: et Bonne bourre à tous les autres :twisted:
Xavier1

Message par Xavier1 »

Tu sais ce que t'es? un bel enculé..je regrette d'avoir fait affaire à une grosse merdasse comme toi..

je me suis bougé que le cul pour ta gueule, je regrette, j'aurai pas dû te l'envoyer...

dire que j'ai payé 250chf :lol: t'es un vrai gros radin toi

allez va te coucher

on peut cloturer
Xavier1

Message par Xavier1 »

Mais sois pas vexé parce que t'as payé la modique somme de 50 euros petite merde..alors que j'ai payé le triple..

petit con

je te jure, si j'avais su, je te l'aurais pas envoyé :!:

edit: et t'es pas content, alors que t'as tout reçu à la perfection..ah non, c vrai, viens me faire chier pour le plexi peut-être? achete toi un cerveau :arrow:

Si t'avais déjà commandé, tu saurais que c'est normal que tu payes une somme à l'arrivée du colis, espèce d'idiot :roll:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oulala biloute , calme pete un coup vous aller po faire une guere pour sa quand meme :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Xavier1

Message par Xavier1 »

dsl, mais certaines choses m'énervent..y a des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre... :roll:
Xavier1

Message par Xavier1 »

si ce type est pauvre et qu'il a pas les sous, ben qu'il ne vienne pas acheter ma pocket.

CQFD
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

tout le monde na pas le cul beuré de nouille chacun fait avec se quil a . bare
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Xavier1

Message par Xavier1 »

c pas une raison pour dire de la merde, et s'il est pas content, je l'ai déjà dit, il avait qu'à pas me l'acheter :wink: :wink: :wink: :wink:

j'aurais trouvé un acheteur plus sensé :lol: ou moins con plutot

moi j ai rien si tu veux savoir
Xavier1

Message par Xavier1 »

Mais bon maintenant je lui conseille gentiment de fermer sa gueule, les faux cul, je :arrow:

Je ne répondrais plus à ce ou ces pleurnichards

Sur ce bonne route :lol:
tutyi
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 23:47
Localisation : Bruxelles

Message par tutyi »

1. Comportement

Pour le bien de tous sur ce forum, il est important de respecter les règles élémentaires de la vie ne société telles que :
- ne pas utilser un langage vulgaire ou injurier
- ne pas insulter d'autres membres et repecter leur avis
- ne pas faire de la diffamation
- ne pas tenir de propos racistes ou religieux
- ne pas flooder
Tout manquement a ces règles pourra bien évidemment etre sanctionné en fonction du degré du comportement observé .
Vous devez évidemment vous tenir au thème présenter par la personne ayant créer le sujet. Veuillez aussi ne pas prendre partie lorsqu'un sujet dérape même s'il est évident qu'un membre a tord .
Ne répondez jamais a une agression d'un autre membre, mais prévenez plutot un modérateur
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

:shock: C'est clair que sa vaut un ban ce genre de comportement....

Y'a des limites quand même...
Image Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Hades a écrit ::shock: C'est clair que sa vaut un ban ce genre de comportement....

Y'a des limites quand même...
+1
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités