Banshee SHO tjs en vente !!

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Xavier1

Banshee SHO tjs en vente !!

Message par Xavier1 »

Je vois que mon annonce a été supprimée.
Bon pour l'instant ca sent le roussi avec un soi-disant pote de kawakx :roll: Et comme je n'ai tjs pas reçu l'argent..en attendant elle est en vente, et elle risque bien d'y rester :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

quel confiance mon dieu, on a fait le virement il y a deux jours, et je pense que c'est tout a fait normal pour de l'international!!

Je suis vraiment mécontant de ton attitude surtout que je te tiens aux nouvelles plus de trois fois par jour presque!!!

Cette pocket est donc bel et bien vendue!!!!!!!

P.S: le pote de Kawakx c'est le frère de Tutyi (le coyote qui vient de se présenter sur ce meme forum), donc autant dire que quelques personnes ici l'ont déja cotoyer et savent que nous ne sommes pas des "menteurs"!!!! et je pense qu'au vue des kilomètres qu'on a déja fait pour aller chercher des pockets (deux fois aller retour à bruxelles-blois entre autre, nous n'en sommes pas!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Je viens de ré-avoir une confirmation que le virement est bel et bien effectué!!! et on vient de me dire que ça pouvait parfois mettre une semaine pour une transaction européenne donc un peu de patience s'il te plait!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

pour etre quelqun qui fait enormement de virement international ca prend entre 1 et 4 jours suivant votre banque!!!

donc pas de soucis, attend encore un jour ou deux et tu auras reception de celui ci!!!
Xavier1

Message par Xavier1 »

OK si vous le dîtes. Je voulais pas créer une histoire.
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Juste pour mettre tout le monde d'accord, Xavier à reçu le payement aujourd'hui :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

donc la pocket est entre vos mains ?
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

presque Jys... elle est en route...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tutyi
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 23:47
Localisation : Bruxelles

Message par tutyi »

kawakx a écrit :presque Jys... elle est en route...
Juste pour remettre tout le monde d'accord !

Ben on l'attend encore et toujours.........
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:evil: pas cool sa xavier !!!! :evil:

bouge toi le boule merde.ils sont honnête les gars !!! :evil:
mini moto forever !
tutyi
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 23:47
Localisation : Bruxelles

Message par tutyi »

Pocket Arrivée !!!!

Petit détail imprévu !!, Livraison en bon état dans sa couverture comme précisé, manque le plexi de bulle, pas cool mais on va pas pleurer, par contre, assez gênant de devoir payer un contre remboursement de 54,70€....???? :?: :?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pfff !!! moi je dis vendeur pas sérieux !!! :evil:
mini moto forever !
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

tutyi a écrit :Pocket Arrivée !!!!

Petit détail imprévu !!, Livraison en bon état dans sa couverture comme précisé, manque le plexi de bulle, pas cool mais on va pas pleurer, par contre, assez gênant de devoir payer un contre remboursement de 54,70€....???? :?: :?
pourquoi payé un contre remboursement alors que vous avez fait un virement avant :cry:
tutyi
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 23:47
Localisation : Bruxelles

Message par tutyi »

Je me le demande !!! mais quand la pocket est devant toi dans les mains du camionneur qui te tend la facture avec !!! Tu paye.

Pour moi, le transport était pas payé sinon je ne vois pas pourquoi ! J'attend quand même une réaction de Xavier1 pour m'expliquer.

A+ et bonne bourre à tous
Xavier1

Message par Xavier1 »

nenete 600 a écrit :pfff !!! moi je dis vendeur pas sérieux !!! :evil:
Bon tu te calmes toi d'accord :evil: et encore je reste calme :evil: j'ai envoyé cette pocket bike le plus rapidement possible, j'ai d'ailleurs dû trouver une solution, car l'envoi par la poste n'était pas possible, car ils prennent max 30kg et le carton doit pas faire plus d'un mètre! Donc j'ai envoyé cette pocket par camion, et cela m'a coûté 230 chf, fais la conversion :evil: et s'il ne l'a pas reçu rapidement, c'est qu'il y a eu un problème, je crois de données, je ne me souviens plus exactement..et c'est seulement quand j'ai appellé qu'ils ont débloqué la pocket et a pu être livrée l'après-midi même de mon appel :!: :wink:

Voila à bon entendeur :!:

Salut
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités