Banshee SHO tjs en vente !!

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Xavier1 a écrit :Je ne répondrais plus à ce ou ces pleurnichards
Bien le bonsoir l'ami... En disant ça, je suppose que tu m'inclue aussi dans les "pleurnicherie"... Donc je me permets d'aussi venir mettre mon grain de sel... (et non pas de Zel)

Quel surprise que de devoir payer 50 et une rawette d'euro alors que nous discutons bien le prix par MP avant la vente pour que les frais de port soit compris dans la somme versée qui n'arrvait pas assez vite à ton gout à ce moment là, on se demande qui à besoin de fric... c'est bien d'ailleurs pour ça que tu a ré-ouvert un post non? parce-que l'argent n'arrivait pas... il me semble meme que c'est celui-ci, ou je me trompe???

Une livraison en bonne et due forme, affirmons le... d'ailleurs il me semble que personne n'a jamais dit le contraire et si tu crois qu'on va faire un caca nerveux juste pour une bulle en plexi dont on n'a vraiment que foutre, s'il te plait, détrompe toi mon grand!!!!! Mais là ou moi je vais peut etre commencer à faire un caca nerveux, c'est qu'après avoir mis de l'essence et fait les vérifications d'usage, la pocket ne démarre pas!!!!! Ce qui est quand meme vachement plus génant non??? on va pouvoir commencer par tout ouvrir avant de commencer (meme si, rassure toi, c'était prévu au programme, mais on aurait au moins pu la faire "peter" un petit coup avant d'ouvrir le moulin!!!)

Sache qu'à la prochaine insulte, je ferai en sorte que tu sois bani de ce forum, que ton mt4 ne se vende et ce sur tout les forums francophone que tu puisse imaginer... reste quand meme bien conscient que le milieu de la pocket n'est pas si grand que ça et que ta publicité, c'est toi meme qui vient de te la faire en nous prenant vraiment pour "merde" (en te citant)...

Ha oui, aussi, les 54 et des euros, si tu savais ce qu'on en a à foutre, franchement, vu ta réaction, je me serais bien torcher le cul avec avant de te mettre en poche pour ton dimanche!!!

Sur ce, les "pauvres" te saluent et te souhaite bon vent!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Choup
Apprenti mécano
Messages : 193
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 22:40
Localisation : Namur
Contact :

Message par Choup »

Et bien je n'avais pas vu cette conversation mais pour connaitre kawakx ou Martin en vrai je pense que tu te trompe grandement et que si il devait y avoir un con ce ne serais certainement pas lui. Il est honnête etc etc etc tout l'inverse de toi apparemment.
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

du grand n'importe quoi ... ca change pas du Xavier qu'on connaissait ...
je cloture le sujet, je pense que tout est dit ?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités