acheter GRC RR

vente de pockets bikes neufs ou d'occasion

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

toniiio a écrit :l
petite anecdote: auré du team 52 roule en pone et cela n'empeche pas d'etre tout le temps devant les autres (p2 comprises) lol.
Un peu Subjectif comme argument non?
Tu vantes ta machine Ok , mais evite ce genre d'arguments bidons .

Aure va vite c'est vrai , mais il y en a qui vont bien plus vite en UFOLEP ( quelque soit la marque ), FFM n'en parlons pas
Avatar du membre
toniiio
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 06, 2006 14:39
Localisation : Troyes (10)

Message par toniiio »

ok sorry, je n'ai pas vu ces courses, donc le plus rapide que je connaisse c auré.
mea culpa :wink:
Image
Vincenzo46
Bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 20:54
Localisation : Lyon

Message par Vincenzo46 »

la tu a tt ta fait reson sai pa la pocket qui fait tt sai le pilote se matin j'etai a la compet a villar super course (mn couz fini 6eme pr sa 2eme courses) moi je continu a chercher mon bonheur jveu un truc qui roule bien pone ou ptwo ou meme grc rr je cherche a+

EDIT: la, tu as tout a fait raison, c'est pas le pocket qui fait tout, c'est le pilote. ce matin j'etais a la compet de villard, super course (mon couzin fini 6eme pour sa 2eme course). moi je continue a chercher mon bonheur, je veux un truc qui roule bien, Pone ou Ptwo, ou meme grc RR, je cherche, a++

encore un message incomprehensible comme celui la et je verrouille, le SMS est interdit!!!!
roule sur grc rr
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

mon rr est as nouveau en vente pour les intérréssés! 2200€ sans l'alfano et le frein hydro ou avec l'hydro pour 300€ de plus :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités