[Vends ou Echange] Polini Gp3
[Vends ou Echange] Polini Gp3
Bonjour à tous!
voilouuu ce que c'est qu'un gros délire... acheter une gp3 et jms s'en servir!!!
à l'heure actuelle, pour mon boulot, je dois me payer un pc portable mais il faut que je la vende avant!!!
La moto est donc comme neuve!!! (elle a fait 100m à tout caC)
je n'est ni le temps, ni l'endroit pour pratiquer.
pour le moment, elle est en street avec le réservoir ponC (carenage polini 911 et gp3 peinture trés merdike... javais l'intention de le peindre... mais bon!!! le prochain proprio pourra faire ce qu'il en veut!) et les carenages latéraux seront fournis!
pti foto pour le bonheur des yeux!!!
c'est trés important car besoin d'argent!
donc venez me voir en MP pr proposition raisonnable
je suis du 38 (bourgoin jallieu) et je peux me déplacer un pti pe...
@+ juju
voilouuu ce que c'est qu'un gros délire... acheter une gp3 et jms s'en servir!!!
à l'heure actuelle, pour mon boulot, je dois me payer un pc portable mais il faut que je la vende avant!!!
La moto est donc comme neuve!!! (elle a fait 100m à tout caC)
je n'est ni le temps, ni l'endroit pour pratiquer.
pour le moment, elle est en street avec le réservoir ponC (carenage polini 911 et gp3 peinture trés merdike... javais l'intention de le peindre... mais bon!!! le prochain proprio pourra faire ce qu'il en veut!) et les carenages latéraux seront fournis!
pti foto pour le bonheur des yeux!!!
c'est trés important car besoin d'argent!
donc venez me voir en MP pr proposition raisonnable
je suis du 38 (bourgoin jallieu) et je peux me déplacer un pti pe...
@+ juju
pour pieces
salut a toi sa va?
moi j ai déja une GP3 dis moi combien tu me la vends sa peux servir pour les pieces.
j atend ta réponce
moi j ai déja une GP3 dis moi combien tu me la vends sa peux servir pour les pieces.
j atend ta réponce
echange
Salut, si ça t interresse, j ai un buggy monoplace avec moteur 4l ....
avec baquet
avec baquet
^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !