Page 1 sur 2
piste annemasse 74
Posté : dim. janv. 13, 2008 22:27
par Kenny#4
voila alors ce matin on a inaugurée la nouveaute a la piste de on'kart c'est a dire qu'on peut rouler la-bas en pocket et franchement c'est terrible , que du bon !
La seule condition est de faire parti du pocket bike club de geneve qui demande juste une participation car cette piste a été exclusivement reservée pour éviter de se retrouver avec nimporte qui.
Cette piste est interdite aux chinoise et reserve aux europeenes (dsl les chinois lol)
Si vous avez l'occasion de la tester n'hesiter pas elle dechire

Re: piste annemasse 74
Posté : dim. janv. 13, 2008 22:30
par xTz
Kenny#4 a écrit :La seule condition est de faire parti du pocket bike club de geneve qui demande juste une participation car cette piste a été exclusivement reservée pour éviter de se retrouver avec nimporte qui.
Cette piste est interdite aux chinoise et reserve aux europeenes (dsl les chinois lol)
quel est l'interet de ne pas accepter les chinoises ???
apres tout on demande un cotisation pour "ne pas se retrouver avec n'importe qui" ...
si tu prends mon exemple perso : je roule en euro mais mes potes en chinoise, de ce fait je ne viendrais jamais ...
enfin je sais que tu n'y es pour rien, mais bon cette decison est curieuse

Posté : dim. janv. 13, 2008 23:42
par kawakx
j'aime surtout pas le "dsl pour les chinois lol" perso, je mets une branlée à bon nombre de gars qui roule en euro, et les machines sont fiabilisée au maximum... je vois pas ou est le probleme...
Posté : dim. janv. 13, 2008 23:44
par stuntman
+10000 pour la meme pour moi et dieu c'est que je roule avec un moteur qui a deja seré !!!! mes ki et affuter a bloc !!!!

Posté : dim. janv. 13, 2008 23:46
par Sebo
Je rajouterais que tu est sur un forum dont les membres ont a 99% comencé sur une chinoise, merci pour la solidarité

Posté : dim. janv. 13, 2008 23:59
par cedric_14
et bien kawaks tu viens pas au rassenblement jai pas envie de me prendre une branler moi

Posté : lun. janv. 14, 2008 0:41
par Kenny#4
moi je dis ca pour rire mais apres vous le prenez comme vous le voulez je peux rien faire et puis ce n'est pas moi qui a pris les decisons donc ce n'est pas a moi qu'il faut se plaindre apres tout moi je repete ce qu'on m'a dit
bonne continuation et bravo a toi si tu bats des euros

Posté : lun. janv. 14, 2008 11:40
par kawakx
cedric_14 a écrit :et bien kawaks tu viens pas au rassenblement jai pas envie de me prendre une branler moi
si si

Posté : lun. janv. 14, 2008 12:53
par cedric_14
bon je vais faire une priere pour que tu sert ton moteur

en bout de ligne droite
Posté : lun. janv. 14, 2008 15:23
par stuntman
fais deja une priere pour le tien cedric !!!

Posté : lun. janv. 14, 2008 15:42
par Ketshoo
Remarque a 9000 trs tu ne risques pas grand chose

Posté : lun. janv. 14, 2008 19:42
par kevin_46r
si vous organisé un entrainement un dimanche tien nous au courant kenny car jsuis chaud pour venir si ya du monde !

Posté : lun. janv. 14, 2008 22:52
par Kenny#4
ben c'est tous les dimanches matin kevin !!
mais tu peux venir essayer une fois ou deux je pense pour voir mais si tu veux venir regulierment il faut s(inscrire comme la convenu le club et la piste donc je demanderai dimanhce et je te tiendrais au courant

Posté : lun. janv. 14, 2008 23:48
par Kenny#4
d'ailleurs si certaint auraient des photos je suis preneur ;p
merci
Posté : mar. janv. 15, 2008 0:20
par cedric_14