[Dept 14] Circuit de vendeuvre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

topher a écrit :et ce que il y aura des dirt demain ?
les gars bonne nuit et a demain!!!!
Surment :wink:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

vous allez pas me faire croire que tout le monde dort sur place ;)
(y en a qui vont avoir mal au crane demain )
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

(stuntman chez matrix ) ba la c'est mal barré on n'est au calva :lol:

ps: mowgly j'ai eu ton message on sera sur le circuit sur les coup de 10h00 10h30 . je vous dit donc a demain mes poulet :twisted:
ImageImageImage
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Trop bon week-end :lol:

Un grand merci à Matrix et à sa chérie pour l'accueil :wink:


Chui naz =>> dodo :lol:
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

à refaire absolument !!! merci à tous, et en particulier à grib's, paske sans le patalon, mon derrière se serait souvenu des p'tites glissades :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

sympa cette petite journée vivement la prochaine j'espere que je roulererais plus

sinon vous avez des nouvelles de cedric ?? j'espere que c'est pas trop grave :(
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Un bonne journée en effet , dommage que j'ai du partir plus tot pour des imperatifs perso.

QU'est-il arrivé à cedric? :shock:
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Ketshoo a écrit :Un bonne journée en effet , dommage que j'ai du partir plus tot pour des imperatifs perso.

QU'est-il arrivé à cedric? :shock:
Une mauvais chutte dans le virage au bout de la ligne des stands :?
A priori ce serrait la clavicule qui aurrait prit :roll:
Avatar du membre
N-i-C-o
Mécano averti
Messages : 559
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 19:14
Localisation : Caen (14)

Message par N-i-C-o »

J'ai eu cedric au tel, bonne nouvel il a rien de cassé, juste les muscles de l'epaule qui on pris :wink:
Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

c'est une bonne nouvelle ca, j'espere qu'il sera retabli rapidement ;)

sinon qui viens le 14 octobre ??
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

comme d'ab moi et toute la bande je pence :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

excellente journée !!! avec une super bonne ambiance comme d'hab' !
Un grand merci à Manu et un Bon a rétablissement a cédric !!
:chinese: :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

c'est kler tro bon week end la petite soireé cher manu trop classe :lol: :lol: avec marco lefrelon vef et le papa a la fille et une petie d'edicasse a bozo le comisaire de piste qui a du repartire a 4 pate apres l'apero :lol:
imposible de dormir avec marco et sa prier :lol: aller hop hop hop le mation arive marco et moi meme alon chercher croissant et pain au chocolat a 8h00 du mat motiver aller ariver au circuit vla le monde sa fais grave plaisir :twisted: et puit ma petoir qui marche du feu de dieu j'en suis trop content mes bientot sa va changer de petoire :twisted:

en bref un week end de fou furieu :twisted:

une petite pencer a mon petit cedric remet toi bien ma poule tinkiete la prochaine fois je te laisse me passer devant :P bon retablicement a toi :wink: ps: elle sont ou les photo vite vite :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

hop hop sa roulotte vous inquiter pas mes poulets sa va rien de casser juste les muscle du bras qui on m'orfler et de trois bosse :lol: bon explication la veille avec grib's on se dis demain on va dechirer tous donc ok a ba oui on a tous dechirer une bonne pele :lol: pour se qui connaisse la ligne droite et bien arriver au bout on etais cote a cote et juste au bout du virrage on on c'est touchermoi j etais a lexterieur donc jai etais tous droit la pocket aller de tous les coter et jai heurter de plein fouet les pneus je vous expliquer pas la vitesse :shock: je peus vous dire le bruit de fou que sa a fait et moi jai bien voler et bien bouffer l'herbe enfin le casque :shock: quand jai heurter les pneu de plein fouet je me suis dis vu la vitesse qu'on arrive je suis mal barrer je vais etre mal premiere chose je me suis dis des que je suis arreter je me releve vite fais mais la pas bon impossible de bouger le bres droit alor je me dis pas bon mon chef je me dis la c'est l epaule qui ses deboiter car de l autre coter jai u la clavicule de feler et c etais pas au meme endroit et comme jai deja u se bras de deboiter et bien je me dis aller on remet sa :? alor je revient au stand dans un triste etat la douler me fesais mal et la tous le monde et venu m'aider met mon dis assi toi il me mettre une courveture chauffante et la pas bon une grosse bouffer de chaleur et deviner quoi une personne me dis vas y cedric tu peus vomir si tu a envie :lol: :lol: :lol: alor la pas bon le mot qui faut pas dire jai changer de couleur direct blanc de chez blanc :lol: :lol: mais attendez je vous et pas tous dis arriver a l hopital j attend dans le couloir et des qu'il mon fait les examens il me dise ses bon rien de casser il me dis le docteur ses bon vous avez des gros bras et la je me retourne pour voir si il aller pâs dire oui vous avez des gros bras remplis de saucisson car la je lui aurrait taper dans la gueule moi :twisted: et il me dise ses bon vous aller pouvoir vous r'habiller je le regarde et je dis oui mon cheff jai rien a me mettre je suis venu en slip alor il me donne un pyjama mais pas de chaussurre juste les chaussons en papier obliger de sortir comme sa de l hopital :lol: :lol: voila ma soirer :lol: bon je voulez remercier matrix et melanie pour avoir amener ma voiture et mon matos et tous le monde car tous le monde et venu ses sympa et merci aussi au patron du karting qui a appeler les pompiers direct car au debut je vouler y aller avec ma femme mais je crois que sa aurrait pas etais bon :? bon voila merci a tous monde encore une fois :wink: :wink: bon sa me soul a ecrire avec un bras et je vous dis a la prochaine vous croyez que je vais vous abandonner bande de malin que vous etes :twisted:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

nikel cedric remet toi vite, l"avantage c'est que je vais pouvoir bossé un peut pour te suivre peut etre ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités