Je pense que c'était la premiere fois que je voyais autant de monde a fontaine
( kart , chinoise, 50 a boite , europeenes ) !
au finale que du bonheur !
7 euro ce jour la :
- Vanessa (GRC)
- raff (BMS)
- laura (DM)
- marvin (GRC)
- Max (GRC)
- Loïc (BMS)
- Moi meme (ZPF)
Une pensée pour paul qui été malade ce jour la !
Je remercie egalement Xavier qui a fait specialement le deplacement pour ces superbes photos.
bah ca doit le faire quand meme, ya le meme genre de piste a carpiquet prés de caen , faudrait voir si c possible de faire quelque chose , le terrain appartient a l'armée mais il y a accés libre par la route.
dontonio a écrit :bah ca doit le faire quand meme, ya le meme genre de piste a carpiquet prés de caen , faudrait voir si c possible de faire quelque chose , le terrain appartient a l'armée mais il y a accés libre par la route.
imposible il ont deversser des tonne de terre sur la piste pour ne plus que lon roule dessu
c'est comme sa sur toute la piste vive la france
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
non je ne parle pas de celle la mais de l' ancien aérodrome a coté de la caserne je pense pas que ce soit la meme car du temps de mon armée a caen il n'y avait pas de piste.
stuntman a écrit :
imposible il ont deversser des tonne de terre sur la piste pour ne plus que lon roule dessu
Chacuns une pelle et tout est enlevé en un week end!!!!
stuntman a écrit :
Chacuns une pelle et tout est enlevé en un week end!!!!
bon courage c'est comme sa tout les 10 metre et la piste fais 900 metre de long c'est une pelteuse quil faut la
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.