carpiquet
cedric_14 a écrit :non mon chef c' etais une polini rouge j etais avec matrix et son frere stuntman
mais oui je me rappelle moi j'etais avec mon beau pere j'avis une mt2 noire avec une vache comme klaxon meme qu'une fos tu as chuter avec celle de matrix (il venait de l'avoir) moi c'est ismael tu te rappelle pas???
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
cedric_14 a écrit :CHUT faut pas le dire moi je chute jamaisoui jai u stuntman et il ma dis que c etais toi et ton beau pere vivement qu on se revoi
tu m'etonne j'ai hatte moi aussi qu'on se revois tous ensemble!!!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
-
- V.I.P
trop tard
cedric le roi de la casse vole petie banshee vole
atention les pneu aattteeennttiioon
heeuuu manu !!!! ya un petit probleme mes rien de mechant tinkiete pas

cedric le roi de la casse vole petie banshee vole

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Bidouilleur
bonjour,
pour ma part je n'ai jamais eu le bonheur de rouler sur cette piste étans donner que je suis tout nouveau dans le pocket!!
mais j'aimerais savoir ou vous tourner a present , si il y a des endroie sympas ou vous avez l'habitude de vous retrouver,
il y a le parking de cora???
mais je ne sait pas si beaucoup y vonts??
pour ma part je n'ai jamais eu le bonheur de rouler sur cette piste étans donner que je suis tout nouveau dans le pocket!!
mais j'aimerais savoir ou vous tourner a present , si il y a des endroie sympas ou vous avez l'habitude de vous retrouver,
débutant en pocket bike!!
modéle chinois MT2 pocket racing
-
- V.I.P
le parking de cora on n'a plus le droit dit rouler on c'est fais virer par la gendarmerie il ya au moins 7 mois de cella mes maintenant on roule dans la manche au circuit de parc ,ou a monmartin en grainne, ou mortainfred 14 a écrit :bonjour,

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- N-i-C-o
- Mécano averti
Pour toi montmartin doit etre a 40 mn maxi de bayeux en roulant tranquille.fred 14 a écrit :bonjour,
-
- Bidouilleur
merci de m'avoir prévenus pour cora!!
pour ce qui es des circuits pas de soucie, j'ai bien pris note des adresses,
apres j'éspére que l'on aura l'occasion de ce rencontrer,
j'ai tout a aprendre et je recevrais vos consceilles avec plaisir,
certe ce forum et top , tres claire, on trouve tous ce que l'on veux,
mais rien ne vaut des echange humains et pourquoi pas rouler ensembles, je ne suis pas encore tres performant car mon pocket et encore d'origine mais j'ai fait une premiére commande pour améliorer un peut les performances de ce dernier,
en tout les cas je serais heureux de vous rencontrer sur les circuits!
ps: je suis navrer pour les fautes d'orthographes j'ai pas trop user les bans de la primaire, due a des problémes de santer!!!!!
je vous remercie de votre compréhention!!!!!
pour ce qui es des circuits pas de soucie, j'ai bien pris note des adresses,
apres j'éspére que l'on aura l'occasion de ce rencontrer,
j'ai tout a aprendre et je recevrais vos consceilles avec plaisir,
certe ce forum et top , tres claire, on trouve tous ce que l'on veux,
mais rien ne vaut des echange humains et pourquoi pas rouler ensembles, je ne suis pas encore tres performant car mon pocket et encore d'origine mais j'ai fait une premiére commande pour améliorer un peut les performances de ce dernier,
en tout les cas je serais heureux de vous rencontrer sur les circuits!
ps: je suis navrer pour les fautes d'orthographes j'ai pas trop user les bans de la primaire, due a des problémes de santer!!!!!
je vous remercie de votre compréhention!!!!!
débutant en pocket bike!!