Page 1 sur 3
Guidon BMS 2007-19 Février 2007 circuit Pole Mécanique Alès
Posté : ven. déc. 08, 2006 13:16
par BianchiMotorSport
Pour télécharger le dossier complet merci d'utiliser le lien suivant :
Dossier Guidon BMS 2007 (format .zip)
Tout le reste en images :
[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]
La fiche d'inscription est ici :
Fiche d'inscription au Guidon BMS 2007
Cordialement,
cédric BIANCHI
Posté : ven. déc. 08, 2006 13:22
par xTz
bonne initiative

meme si c'est un peu cher
( ex: tu casses une moto, tu rentres chez toi éliminé et soulagé de 300€ )
moi j'irais bien juste pour voir Sabrina Martello

Posté : ven. déc. 08, 2006 17:48
par Planet Pocket/Marco
Salut à tous
bah pour les personnes intéressées et suite a ce projet je peux organiser sur ma piste (Valence) des séances "d'entrainements" sur les memes machines prévues pour le guidon d'or BMS à savoir des P.One midi 7cv air.
le but est bien sur de se faire la main sur ce type de machine qui est clairement une véritable "école de pilotage" et trés différent des 50 liquide de 15cv car il 'y aura pas autant de cv, pneux PMT B et pas d'amorto de direction
pour la ou les date(s) je pensais au we qui va précéder le guidon sachant que Valence se trouve à 1h de route environ d'Alès
voilou, merci de me contacter par mp ou au shop, ect...
ps: je tiens à remercier bien sur toute l'équipe BMS qui s'investie à fond et se bouge sans cesse pour faire vivre notre sport et notre discipline

Posté : ven. déc. 08, 2006 17:59
par Ketshoo
Oui super initiative!!!!
à moi maintenant de perdre 20 kg pour arriver à etre performant

Posté : ven. déc. 08, 2006 18:05
par Planet Pocket/Marco
Posté : ven. déc. 08, 2006 19:24
par BMS//Esteban
Planet Raçing a écrit :Salut à tous
bah pour les personnes intéressées et suite a ce projet je peux organiser sur ma piste (Valence) des séances "d'entrainements" sur les memes machines prévues pour le guidon d'or BMS à savoir des P.One midi 7cv air.
le but est bien sur de se faire la main sur ce type de machine qui est clairement une véritable "école de pilotage" et trés différent des 50 liquide de 15cv car il 'y aura pas autant de cv, pneux PMT B et pas d'amorto de direction
pour la ou les date(s) je pensais au we qui va précéder le guidon sachant que Valence se trouve à 1h de route environ d'Alès
voilou, merci de me contacter par mp ou au shop, ect...
ps: je tiens à remercier bien sur toute l'équipe BMS qui s'investie à fond et se bouge sans cesse pour faire vivre notre sport et notre discipline

Tres bonne initiative Marc!! j'en profite pour rajouter qu'une P.one 7 ch air identique a celle du guidon 2007 est également a disposition pour les entrainements sur les pistes d'ile de france, Marc pour le sud et moi meme pour le nord de quoi vous entainez un max !!!
Ps: Mat perdre 20KG!!!!!! commence par arreter le jambon patte!!
Posté : ven. déc. 08, 2006 19:31
par Ketshoo
Et moi je rajouterais des haricots verts sont dispos ds mon frigo
Posté : ven. déc. 08, 2006 19:33
par boubalou
Y'aura moyen de faire des roulages perso entre les sessions? ou ca sera journee exlusive guidon bms?
Ca pourrait aussi etre l'occasion de rouler tous ensemble (enfin faut que j'ai le temps de passer voir marco...

)
demain
Par contre pourquoi sur une 7cv sachant que en compet il n'y en a pas ou tres peu?
ciao ciao
PS: bon je passe les essayer ce soir tes haricots... faut que je m'habitue à leur gout...

Posté : ven. déc. 08, 2006 19:48
par Planet Pocket/Marco
Posté : ven. déc. 08, 2006 19:57
par Ketshoo
boubalou a écrit :
Par contre pourquoi sur une 7cv sachant que en compet il n'y en a pas ou tres peu?
ciao ciao
Justement plus la puissance est faible, plus le pilotage doit etre fin pour aller vite .
Complément d'information Guidon BMS 2007
Posté : ven. déc. 08, 2006 20:31
par BianchiMotorSport
Ketshoo l'a très bien dit, il est plus intéressant de juger des personnes sur du 7Cv dans la mesure où sur un circuit rapide seul le pilotage fera la différence, passages en courbes, sorties de virage etc...
Enfin il n'y aura pas une seule minute pour du roulage perso, le circuit ayant été loué en exclusivité par BMS et les timings étant très serrés, cela semble impossible d'autant qu'à 17h tout devra être terminé (questions de bruit / voisinage).
Tout sera mis en oeuvre pour faire de cette journée une journée agréable pour chaque participant, chacun repartira avec des petits lots de consolation, et aura le privilège de recevoir les conseils du pilote 2 fois champion du monde d'endurance, ce qui est à mon goût une belle opportunité vu le prix.
Enfin pour réagir au prix, et en comparaison d'une journée de Formule Ford (mon frère Alban ayant participé à ce type de journée), 159€ n'est rien comparé à 700€ la journée + 1000€ de franchise... enfin une journée d'école avec un champion de moto se chiffre tout de suite à minimum 2 fois plus que ce que nous proposons, sachant qu'après une journée de formation classique vous repartez avec l'expérience ni plus ni moins.
Espérant que la philosophie du Guidon sera bien perçue,
Cordialement,
Cédric BIANCHI
Posté : ven. déc. 08, 2006 21:33
par Hades
Superbe initiative qui ne peut aller que dans le bon sens du développement de notre Sport.
Malheureusement je ne pourrai y participer.
Posté : ven. déc. 08, 2006 22:48
par jonjon
salut cédric, moi je suis bien chaud pour participé au guidon BMS...
tu m'accepte ou pas???
Posté : sam. déc. 09, 2006 11:43
par boubalou
Re: Complément d'information Guidon BMS 2007
Posté : sam. déc. 09, 2006 11:57
par xTz
BMS-pocketbike a écrit :Enfin pour réagir au prix, et en comparaison d'une journée de Formule Ford (mon frère Alban ayant participé à ce type de journée), 159€ n'est rien comparé à 700€ la journée + 1000€ de franchise... enfin une journée d'école avec un champion de moto se chiffre tout de suite à minimum 2 fois plus que ce que nous proposons, sachant qu'après une journée de formation classique vous repartez avec l'expérience ni plus ni moins.
oui bon en fait je retire ce que j'ai dit ... c'est cher , mais ca vaut le coup ...
... enfin trop cher pour moi quoi
