(telethon)12 heures d'endurance pocket bike

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bien sur sans probleme jomob :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

jomob a écrit :daprés vous je pourrais le faire avec mon quad ?
quand on parle de quad on parle de moi !!! :lol:
je te dit bien sure que tu peu !!!
mais attention le quad ces penard a vitesse resonnable mais trés physique quand on attaque !!!
plus physique que les pocket bike !!!
donc pour une endurance il faut que tu prenne ton rythme sans attaqué sinon tu tiendra pas !!! :wink:

voici les conseils du fan de quad !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je sais pas encore si je serais dispo mais je squatte ;)
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

hop hop, petite rectification :

a savoir que nico, le proprio de la piste n'est pas au courant de cette endurance, car il est passer hier au magasin, et m'a demander si on refesait les 12 heures cette année.

moi, je lui ai dit que si c'etait organisé comme l'année derniere, c'etait pas la peine, car depart en pleine nuit, un reglement qui a changé 10 minutes avant le depart ( botte de moto obligatoire .... )
de plus, 12 heures c'est beaucoup trp long, meme si on fait ca par equipe avec un relai.

donc nous on a pensé a 4 heures d'endurance, toujours par equipe de 3/4/5 pilote en relais, mais le samedi matin depart a 9h 00 et arrivé a 13h 00

cela serait beaucoup raisonnable, aussi bien pour les pilotes que pour les machines, car on roule pour se faire plaisir, recolter de l'argent pour le telethon, mais pas pour casser de la piece toutes les 5 minutes !!!

voila , je vous tiendrais au jus selon l'evolution du projet .
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

excellent ... on a tous recu un courier , et le proprio n'est meme pas au courant :lol:

sinon c'est aussi "ecrit pit et dirt non acceptés" ...
bah si ca dure finalement que 4heures , il pourrait faire 2 catégories ...
enfin je dis ca , mais pour l'instant c'est vraiment indécis de mon coté :?

PS : est-il prevu une autre arsouille a montmartin comme l'année derniere ?
( meme si personne n'a suivi : pluie et tempete oblige )
car se tapper la route pour 4 heures de roulage ... bof bof
Modifié en dernier par xTz le sam. oct. 21, 2006 18:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

4 heures, c'est deja plus raisonnable et réalisable pour franchir la ligne 8)
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oue mes bon ce taper 2 heures de route voir plus pour les autre
pas top :? reste plus cas atendre l'evolution du projet comme dit reck1 si c'est aussi merdique que l'année dernier sa ne vaut pas le coup
:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

moi aussi je suis plus pour 4 heures !!!

je pense que le mieu serait un sondage pour voir ci on est plus pour 12 OU 4 heures !!!
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

En fait, faudrait 4 heures d'endurance, et roulage libre l'AM + voir le Dimanche, ca emmenerait plus de monde je pense, remarquez Mme Météo y sera pour beaucoup aussi :roll:
Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

dav91 a écrit :En fait, faudrait 4 heures d'endurance, et roulage libre l'AM + voir le Dimanche, ca emmenerait plus de monde je pense, remarquez Mme Météo y sera pour beaucoup aussi :roll:
OUI ca serait bien !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

je squatte aussi, :) je serai bien partant si pas d'empechement et voir comme dit plus hautavec monsieur meteo, pour un peu qu'il neige :roll:

mais 12 hrs c'ets long surtout pour une chinoise, 4 hr serait plus raisonnbale comme dit qq ppost plus loin
Gyzmeau
Mécano en herbe
Messages : 51
Enregistré le : mar. août 02, 2005 22:17
Localisation : Rennes et Brest
Contact :

Message par Gyzmeau »

Salut tous le monde!

c'est une bonne initiative que de reprendre cette endurance, j'avais vraiment aprecié!
puis le mauvais temps, la pluie, le froid, le levé du soleil, ça a fait tout son charme! on est des pilotes ou on ne l'ai pas!

comme le nom l'indique c'est de l'endurance, 4h c'est vraiment court, a la limite c'est une course par relai mais pas une endurance...
je vois pas ou est le challenge la dedans!

12h y a beaucoup de critere a gerer: les pannes, la fatigue, la regularité, preserver sa machine et le bonhomme qui va avec!
alors que 4h c'est du bourinage...

enfin bon ce n'est que mon avis et je peux vous dire que les 12h on a reussi a les faire alors qu'on etait 3!

Alors faites pas vos chochotes :roll:

:lol:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

Gyzmeau a écrit :Salut tous le monde!

c'est une bonne initiative que de reprendre cette endurance, j'avais vraiment aprecié!
puis le mauvais temps, la pluie, le froid, le levé du soleil, ça a fait tout son charme! on est des pilotes ou on ne l'ai pas!

comme le nom l'indique c'est de l'endurance, 4h c'est vraiment court, a la limite c'est une course par relai mais pas une endurance...
je vois pas ou est le challenge la dedans!

12h y a beaucoup de critere a gerer: les pannes, la fatigue, la regularité, preserver sa machine et le bonhomme qui va avec!
alors que 4h c'est du bourinage...

enfin bon ce n'est que mon avis et je peux vous dire que les 12h on a reussi a les faire alors qu'on etait 3!

Alors faites pas vos chochotes :roll:

:lol:
+1 faite po vos tapette :lol:
on la bien fais une fois pourquoi pas deux
:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
cbalo
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 9:18
Localisation : Manche (50)

Message par cbalo »

bonjour,
oué je suis d'accord avec toi gyzmeau en plus si c'est de l'endurance les differences entre les machines se feront moins ressentir que si c'est une "course" de 4h car essayer de "rivaliser" avec une pocket air contre des liquides voir des europenes c'est peine perdu alors qu'avec une course d'endurance meme si les machines gardes toutes leurs puissances les pilotes n'en feront peut etre pas autant :D et une casse est vite arrivé donc les temps de reparation et les abandons sont a prendre en compte sans oublier le temps qui peut changer du tout au tout :) .
Enfin l'etat d'esprit est different .

Mais pour moi si c'est comme l'année derniere ca me va tres bien meme si la pluie nous avez pas oublier!!
Lucky7 d'origine
lunchable
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 0:16
Localisation : Avranches(50)

Message par lunchable »

:lol: :lol: Attention les gars au parc les pocket qui font du bruit sont interdite meme si tu a fait 100 km pour tourné :wink: yen a qui comprenne pas qu'une cartouche peu péter comme sa ou faire venir pas mal de pocketeur en leur disant qu'il y aurra de l'alternance avec les karts et laisser tourner pratiquement que les karts
Donc pour la cause bien sur mais pas au parc :!: :!: enfin pour moi et quelques un sa fait pas grand monde mais moi je boycote le parc
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et celle de mes amis :wink:
pourquoi pas a mortain ou montmartin
pour mortain je veux bien essayer de gerer le truc
si non amuusé vous bien je ne passerais pas meme si je suis a 10 min du circuit :wink:

:arrow: :arrow: un peut hors sujet je sais ma la rancoeur reste longtemp chez moi et fallait qur je le balance :arrow: :arrow:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités