voila aprés quelques contacts pris avec le gérant de la piste clotkart se trouvant à Vaudoy en brie dans le 77 http://www.clotkart.com/ le 1er rendez vous s'est passé samedi 7 octobre au matin pour les essais de la piste de 1000 metres,
la piste est magnifique ,à la fois rapide et technique, l'equipe est super agreable rien à dire, on peut dire qu'ils ont la plus belle piste d'ile de france voir plus ( à juger par vous meme ).
Seulement aujourd'hui le probléme se pose au niveau de la législation, juste quelque forme administrative à régler ( j'en ai passé mon apres midi au téléphone hier).
A savoir que le droit de piste sera fixé normalement plus ou moins a 20 euros, qu'il y aura possibilité d'organisé des week end et aussi de rouler en nocturne, la piste n'acceptera que des licenciés mais possibilité de rouler avec une assurance perso.
La premiere sortie est envisageable courant octobre , je vous tiendrais au courant pour les pilotes souhaitant y participer
Ps : merci a ketshoo d'avoir fait le déplacement pour tester la piste avec moi!!