AAAAAATTTTTENTIONNNNN POCKET PARTY REPOUSSE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Re: AAAAAATTTTTENTIONNNNN POCKET PARTY REPOUSSE

Message par stuntman »

cdpocket a écrit :Je suis dans le regret de vous dire que la pocket party ne pourra avoir lieu ce week end, la cause , la prefecture , suite aux rassemblement que j' ai organise le week end dernier speciale PIT BIKE , qui a ete un succes un petit malin vous savez ces gros bonhommes qui servent à pas grand chose a part etre derriere un grand bureau à rien branler et à bouffer au resto tout les midis comme des porcs , a eu la bonne idée de m' envoyer la gendarmerie en plein samedi , pour manifestation sauvage , ces messieurs se sont amuser à prendre toutes les plaques d'immatriculation des vehicules des pilotes , tous les identités des exposants, m' interroger pendant 1h ainsi que de prendre de nombreuses photos c'est pour cela que l'on m' a interdit sous peine de poursuite d'organiser ce week end la pocket party ces messieurs veulent que je remplisse le formulaire d' homologation de piste pour le public, un dossier qui je peut vous dire et bien galere , alors ne voulant pas que notre rassemblement ou regne à chaque fois la bonne humeur soit detruit par ces gens là , je prefere repousser la date apres avoir eu mon dossier ce qui devrait prendre un petit mois c'est pour cela que je vous invite à m' appeler des que vous aurez lu ce message
Sachant que le depot des cheques a ete fait à la banque hier ,il n' y a aucun probleme pour les personnes qui ont une entiere confiance en moi je garde bien votre inscription au chaud pour le mois prochain pour les autres , appeler moi afin que je vous renvoi un cheque

Ayant rendez vous cette apres midi à la prefecture et à la gendarmerie je vous tiendrai au courant des nouvelles
Sachez bien que c'est un coup dure qui m' arrive et c'est bien à ce moment la que l' on voit les vrais amis , mais sachez que tous c'est guignol n' arriveront pas à me faire baisser les bras et que la pocket party aura lieu et que ce sera encore plus fort que ce qui etait prévu.

Pour tous renseignements n'hesiter surtout pas à m' appeller au 06.11.77.60.15
reste peu etre un espoir :cry: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

de toute fason les gars je vien de voir la meteo et il anonce de la pluie samedi et orageux le dimanche :( pas super
Image
Image
Avatar du membre
lowrider41
Gouteur de Bitume
Messages : 227
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 10:35
Localisation : blois

Message par lowrider41 »

ba jespere qu il va tombé de leau toout le wk!!!! on aura moin les boules!!!!
dream team cdpocket
Avatar du membre
bikerflax
Gouteur de Bitume
Messages : 263
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 12:11
Localisation : montpellier

Message par bikerflax »

je devait pas participer a ceux rassemblement mais sa me fait chier pour vous ils ont que sa a faire vraiment faite les tous cramés :twisted:
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

jsuis degouté pour vous :shock: :?
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Putain de b***** de merde :evil:
Sa me degoute cette état de merde qui fait chier le monde a tout va...
Meme les pistes privée maintenant on ne peut plus roulé sa me degoute :evil: :evil: :evil:
Bonne chance charly on est tous avec toi et si il faut signé une petition ou autres fait passé :wink: :cry:
Modifié en dernier par Hades le mer. avr. 12, 2006 15:22, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

Je suis trop dégouté pour vous....quel bande de co***** a la prefecture, ils font vraiment tout pour que personne ne les aime... :? :evil:
Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

C'est clair c'est vraiment pas de bol. Faut toujours qu'ils trouvent quelques chose qui va pas même quand tout va bien. Apparement ils aiment vraiment pas que les gens s'amusent c'est abusé....

D'un autre coté je pouvais pas venir ce week-end mais je ferais tout pour être la le mois prochain.

On est tous avec toi Charly!!! :wink:
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Solex4ever »

Franchement j'ai du mal a parler tellement j'ai les boules.........

Encore une fois, et c'est toujours les memes, certains politiquar de mer.. se refugient derriere la paperasse et l'administration pour justifier leur place.
A ce rythme la, il deviendra impossible d'organiser quoi que ce soit.

Par exemple, on organise une course de solex dans ma commune natale et chaque année, ils (la préfecture) nous ajoutent des contraintes supplémentaires......depuis 2 ans on est obligé de mettre de la rubalise sur tout le tour du circuit, soit 4.5 km x 2 = 9 kms de ruban qui sont plus dangereux qu'autre chose. En effet avec le vent il se peut qu'elle se détache et viennent couper la route...........comme quoi, a vouloir améliorer la sécurité on arrive a des abérations pas possible.

Je suis d'autant plus vénère que je ne sais pas si je pourrais me libérer pour une autre date (et je ne parle pas des jours de congés que j'ai pris avant et apres la course pour preparer la machine et me reposer........)

En tous cas Charly, si ta demande officielle n'aboutit pas, lance une pétition.............et si je n'ai pas manifesté pour le CPE, je suis pret a monter pour le faire devant la préfecture :evil:

bon j'arrete sinon comme xTz, je crois que je vais chialer :?

XXXXXXXXXX <- .......edité, c vrai t'as raison Octane :oops:
Modifié en dernier par Solex4ever le mer. avr. 12, 2006 19:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
OcTaNe
Site Admin
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par OcTaNe »

C'est vraiment bête qu'ils viennent aussi nous privé des pistes de pocket, vu que déjà il y en a pas beaucoup :(

Mais comme sa je pourrais venir pour le prochain rendez-vous 8)

(ps: Merci de modérer votre langage, même si vous avez raison)
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Eh M***e :evil: !!je recois mes pieces aujourd'hui midi et que vois-je :shock: la POCKET PARTY 3 repoussée à cause de personnes qui ne savent pas comment faire c***r leur monde :evil: . Trop facile pour les représentants de l'ordre de contrôler d'innocents pocketeurs dans un lieu privée mais le jour des émeutes ils étaient tous planqués par peur de se faire agresser!!Pff c'est désolant de voir ca!!En espérant qu'elle aura bien lieu dans les mois à venir :?: :?: parce que ca va pas etre facile Charly pour les papiers :wink: !!Bon courage quand même :wink: :!:
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

si c'est reposer dans 2 mois sa pourai etre jouable.j'aurai plus mon platre :lol:

aler les gars c'est comme.ET C'EST BIEN DOMAGE :wink:
Image
Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

charly38 a écrit :si c'est reposer dans 2 mois sa pourai etre jouable.j'aurai plus mon platre :lol:

aler les gars c'est comme.ET C'EST BIEN DOMAGE :wink:
charly c'est les doigt qui tu as de plater ou la cheville ??
on comprend jamais rien a se que tu marque
fait des efforts
ImageImageImage
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

putain jsuis depité :shock: :shock: :shock:

j'attendais ça depuis un moment comme beaucoup.
decidement, je n'arriverais jamais a participer a une pocket partie.

FAIS CHIER, moi aussi m'en vais pleurer :cry:
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

c'est dégueulasse :evil: , bon bah ya plus qu'a attendre que la situation s'ameliore... :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités