AAAAAATTTTTENTIONNNNN POCKET PARTY REPOUSSE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

juste une question pour cdpocket, avons-nous quand meme le droit de rouler en dehors du 15 et 16 avril, genre pour aller faire un réglage de carbu ou roder un peu le moteur ?
Image Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

logiquement oui,je l'ai eu au tel ce matin,mais le mieux c'est de l'appeler directement.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

joebartabac a écrit :Trop facile pour les représentants de l'ordre de contrôler d'innocents pocketeurs dans un lieu privée mais le jour des émeutes ils étaient tous planqués par peur de se faire agresser!!
Pas tout a fait d'accord avec tes propos, la gendarmerie c'est déplacé suite à la demande d'un administré, et pendant les emeutes les forces de l'ordre se sont assez mobilisées et les ordres viennent toujours de plus haut dans ce genre de circonstance sauf appel d'urgence d'autrui.
Je crois qu'il vaut mieux se plaindre vers cette personne qui a dénigré le soit disant "rassemblement sauvage" que les forces de l'ordre qui ne font que leur metier
Image
Avatar du membre
marcus-pupus
Mesure le Squish
Messages : 329
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:57
Localisation : l'hay les roses

Message par marcus-pupus »

moi je comprend pa sun truc !
charlie quand il fait ces rassemblements, il doit declaré a la prefecture le nombre de pilotes, donc la prefecture est au courant, alors pourquoi le prefet envoie la police pour rassemblement sauvage ? c'est le serpent qui se mort la queue la ...
Image
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

arfff, j'etais vraiment pret pour cette course, de plus je suis a blois ce week-end pour aller voir la famille de ma copine alors cela veut dire que je ne pourrais meme pas aller faire un petit tour à la piste, car j'ai vraiment les boules d'y aller, de voir le circuit et de ne pas y tourner.....
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

et encore et toujours des chieurs vive la france

Message par JYS »

Alors que dire!!!!!


Déja merci a Matrix de m'avoir prévenu car je devais aligner les carters du POLINI avec le cylindre Banshee cette nuit donc vous voyez au lieu de bosser dessus je reste stupéfait et dégouté en ayant lus vos messages.

En ce qui me concerne çà m'arrange un peu car la cheville ne suit pas encore donc je pense que j'aurais tenté le diable de rouler ce Week end et je reçois ma combi que lundi le 50 CC pas prêt (juste le 40CC pour le moment).

En plus franchement quand ce n'est pas les kisdés qui viennent te mettre une prune ( le bo frére 500 roro d'amende qui vient de recevoir cette semaine), c'est un mec qui gueule pour un rassemblement sauvage sur un site privé, mais quand il y a les gens du voyage qui squattent pendant des jours au même endroit la c'est pas considerer comme sauvage çà

arrf il me font tous rire !!!!

Enfin Charly je te souhaite plein de courage décroche nous cette autorisition qu'on puisse tous délirer comme des sauvages sur ton circuit

Si il a l'autorisation j'enléve le pot et je raméne 3 KILOS DE SONS :lol:
ET LA MONSIEUR J'OUVRE MA GEULE IL POURRAS TOUJOURS L'OUVRIR
:twisted:

bon dans l'impatience de m'arsouiler avec vous je vous dit a tres bientot
ALLEZ CHARLY ALLEZ CHARLY ALLEZ :lol: :lol: :lol:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

dav91 a écrit :
joebartabac a écrit :Trop facile pour les représentants de l'ordre de contrôler d'innocents pocketeurs dans un lieu privée mais le jour des émeutes ils étaient tous planqués par peur de se faire agresser!!
Pas tout a fait d'accord avec tes propos, la gendarmerie c'est déplacé suite à la demande d'un administré, et pendant les emeutes les forces de l'ordre se sont assez mobilisées et les ordres viennent toujours de plus haut dans ce genre de circonstance sauf appel d'urgence d'autrui.
Je crois qu'il vaut mieux se plaindre vers cette personne qui a dénigré le soit disant "rassemblement sauvage" que les forces de l'ordre qui ne font que leur metier
Je suis d'accord avec toi, c'est sur que les ordres viennent de plus haut mais le fait d'organiser un rassemblement de pocketbike dans un lieu privé est considéré comme un rassemblement sauvage c'est pas normale alors que ta des personnes qui tapent des runs sur route ouverte ou anciennes pistes d'aviations et qu'il y a aucune sécurité autant que pour les spectateurs que pour les conducteurs et que là ils envoyent un groupe complet de gendarmes et de policiers je trouve ca normale mais pas pour une cinquantaine de personnes pratiquant de la pocket dans un lieu sécurisé.
Avatar du membre
killahjo
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:34
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par killahjo »

c'est insupportable !!!!!! que de la repression, aucun exutoire !!!!!
mais quand vont-il comprendre qu'on est pas des moutons !!!!!!!
apres faut pas s'étonner que les jeunes foutent le borel parcequ'ils se font chier !!!!
à part interdire, quelle est leur solution ?
ca me met hors de moi !!! bureaucrates de merde !!!! :evil: :evil: :evil:
Image
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
didsmoke
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 21:22
Localisation : melleray 72 (proche LE MANS)

Message par didsmoke »

salut a tous

moi aussi je suis degouter pour ce week end surtout que je viens de me taper une amende pour conduite d 1 pocket sur la voie publique de 572 € et oui ca fait mal
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

didsmoke a écrit :salut a tous

moi aussi je suis degouter pour ce week end surtout que je viens de me taper une amende pour conduite d 1 pocket sur la voie publique de 572 € et oui ca fait mal
:? Quand l'on dit usage interdit sur la voie privée c'est pour tout le monde pareil :wink:
Image Image
Avatar du membre
lowrider41
Gouteur de Bitume
Messages : 227
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 10:35
Localisation : blois

Message par lowrider41 »

pas de chance!!!
dream team cdpocket
Avatar du membre
laddass
Apprenti mécano
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 9:42
Localisation : Saint Lô (50)

Message par laddass »

Je comprends tous votre deception, elle est tout a fait legitime, mais il faut tout de meme savoir que ces "gros cons" sont la pour eviter aux organisateurs de ce type de manifestation de faire de la prison le jour ou il y a un accident ou de la prison a vie s'il y survient un deces...

Alors allez y molo sur la prefecture, il existent des regles dans notre societe, meme si elles sont contraignantes et parfois mal adaptées, elles permettent a tous de vivre notre passion dans un minimum de securite.

Si un pocket qui sort de la piste venez faucher votre gosse lors d'un de ces week end, contre qui vous retourneriez vous ?

Pour le peu que je m'en souvienne, le circuit de charly est plutot bien securisé pour le public.
D'apres ce que nous dit Charly, la prefecture demande juste que cela soit declaré... quoi de plus legitime ?
C'est le lot de toutes manifestations ouvertes au public, ceci permet a la prefecture d'organiser au mieux les secours si quelquechose se passe mal...

PS : Je suis tout a fait independant des prefectures :wink:
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

tout le monde est déçu car ça fait péter la pocket party, et surtout, pourquoi ils font ça maintenant la prefecture alors que ce circuit est là depuis longtemps
Image
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

cedz1000 a écrit :tout le monde est déçu car ça fait péter la pocket party, et surtout, pourquoi ils font ça maintenant la prefecture alors que ce circuit est là depuis longtemps
pour faire chier les gens quand il ya des rassemblement pour eux sa fait plus (choc) pour montré qu ils sont la et font ce qu ils veulent
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

c'est pas ça qui va me dégouter du pocket...
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités